Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plugins Firefox (Linux)

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2006 10:34:38

Comment faire pour installer les plugins firefox sous Linux ?
(Comme Flash player, par exemple)

Et pour les vidéos, a-t-on besoin de Codecs ? Si oui, où les télécharger ?

Tant que j'y suis... Comment faire pour avoir un bureau plus joli ?

J'en ai vu de très beaux chez certains, et j'aimerais bien avoir les mêmes... :-P

Merci !

Autres pages sur : plugins firefox linux

25 Mai 2006 10:51:42

Pour le bureau plus joli je peux t'aider, mais il faut que je sache quel environnement graphique tu utilise (Gnome, KDE, Xfce, autre ?)

En attendant, tu peux toujours aller voir :
www.kde-look.org
www.gnome-look.org
25 Mai 2006 11:04:11

pour les plug in, il faudrait que tu nous dise quelle distribution tu as et aussi quelle architecture (32 ou 64 bits tu utilises)

Selon les distributions tu peux installer flash avec le gestionnaire de paquets intégré.
Contenus similaires
25 Mai 2006 15:41:06

J'ai Mandriva Linux. Pour l'architecture, 64 bits.

En ce qui concerne le bureau, j'utilise KDE, mais est ce mieux ou moins bien que Gnome ou les autres ?
25 Mai 2006 17:06:59

Alors mauvaise nouvelle : flash est incompatible avec les 64 bits. :-(

Mais il existe heureusement une parade : tu dois installer la version 32 bits de firefox.
Ensuite tu pourras installer le plug in flash soit directement avec firefox (il te la propose quand tu visites un site qui le necessite) ou bien avec le gestionnaire de paquets de mandriva.

25 Mai 2006 19:31:12

Citation :

En ce qui concerne le bureau, j'utilise KDE, mais est ce mieux ou moins bien que Gnome ou les autres ?

Ca depend des gouts!
Perso, j'ai KDE car je le trouve plus pratique que Gnome!
Le seul inconvenient avec KDE est le fait qu'il t'installe certains logiciels, et qu'ils sont pas tous au au top, mais vaut mieux pas s'en debarrasser(enfin, moi, c'est ce qui m'est arrivé en virant je ne sais quel editeur de texte KDE, au reboot, ma session etait corrompu...obligé de reinstaller)
25 Mai 2006 20:35:07

Euh... Oui, mais je fais comment ? On le trouve où ?
Sinon, quelle est la différence entre le 32 et le 64 bits ?

Et comment installer les thèmes pour KDE ? (j'ai pas compris grand chose... :-( )

Merci !
25 Mai 2006 23:16:57

Les thèmes pour KDE c'est un système... assez pourri, parce que seul l'utilisateur root peut installer des thèmes.

Tu peux chercher les thèmes en .rpm mais c'est assez dur à trouver.
Sinon, il faut les compiler.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS