Votre question

Clé windows xp pro

Tags :
  • clé windows xp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2006 22:28:50

voila, je voulai réinstaller windows xp pro sur mon ordi mai je ne savai plus ma clé (jai perdu le boitier). J'ai alors retrouvé ma clé grâce au logiciel viewkeyxp mais lorsqu'on me demande la clé pendant l'installation, elle est incorrect!!!!!! Je voudrai savoir pourkoi et comment faire???? Merci

Autres pages sur : cle windows pro

26 Mai 2006 04:04:19

Il n'y a pas d'autres solutions que l'achat d'une autre clé ou alors le piratage. Je ne vais pas parler plus.
26 Mai 2006 17:10:30

Ce n'est pas exactement du piratage mais l'utilisation d'un crack.
Je n'irais pas plus loin non plus ;-)
Contenus similaires
26 Mai 2006 22:00:19

selon ou tu as eu ton pc, si c'est en grandes surface, essai de les appeler pour leur demander le numéro de série, des fois il l'ont, sinon essai d'appeler microsoft, et demande leur si la clé est bonne, mais tu aurra besoin de prouver que c'est bien toi qui l'a acheter(il te demanderons surement les donné que ta rentrer quand tu as enregistrer ta version)
26 Mai 2006 22:09:45

alor tu install tune up et tu vera ya une option ou il montre tout ton ordi et tu vera dans la vu generale ya ton num de key et tu vera sa sera le bon ok ps tune up es un logiciel multifonction en fr
27 Mai 2006 11:07:29

Et aussi non tu peux prendre une clé piratée et tu change ta clée avec un gars de microsoft au telephone.

ps: nicornb tu t'améliore en francais (t'as pris des cours)
27 Mai 2006 15:08:59

non mais aussi comme personne mon language j' etais bien obliger
27 Mai 2006 19:58:30

si ton code n'est pas accepté, tu peux appeler le numéro de téléphone qu'ils te donnent pour parler à un conseiller microsoft. Il va te donner un code qui va fonctionner.

Ce numéro est gratuit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS