Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de son en HDMI sur TV LCD

Tags :
  • Tv lcd
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mars 2010 19:07:11

Bonsoir,
J'ai branché mon PC VAIO VGN AW21N Windows 7 en HDMI (sortie carte video) vers ma TV PHILIPS HD et impossible d'avoir le son sur la télé par contre l'image est parfaite. Il n'y a pas de son mais par contre la jauge de son (petits rectangles verts) dans la fenetre "Gérer les periphériques audio" bouge très bien. Je croix avoir tout essayer.
Je ne comprend pas, tout fonctionnait très bien il y a encore quelques mois et là, plus de son. j'ai rein changé sur le materiel.
J'ai dû faire quelque chose, cocher une case quelque part ou autre chose mais quoi.
Merci d'avance pour me remettre sur le droit chemin.
Kalou27 :sleep: 

Autres pages sur : hdmi lcd

6 Mars 2010 19:53:41

Salut,

dans le menu son qui se trouve dans le panneau de configuration, onglet lecture, la prise HDMI est bien sélectionné comme périphérique par défaut ?
m
0
l
7 Mars 2010 19:18:34

Salut MaxGix,
Oui, elle est bien selectionnée, et je vois bien la jauge de son bouger, mais malheureusement toujours pas de son.
A+
m
0
l
Contenus similaires
15 Mars 2010 20:04:07

Bonjour,
Alors, personne a la reponse a mon problème.
Tmpis.
Bonsoir
m
0
l
19 Mars 2010 21:24:15

J'ai pas la réponse à ton problème; mais j'ai un problème équivalent sur un de mes TV. Si je branche mon portable HP sur ma TV SONY Bravia KDL-40W40xx l'image passe bien la jauge son sur NVIDIA HDMI est activée mais pas de son TV. Je reprends mon PC et le câble, je le branche en HDMI sur ma 2eme TV Samsung et là tout est OK. Quelqu'un peut il me dire ou il faut intervenir sur ma TV Sony.
m
0
l
25 Mars 2010 18:20:30

kalou27 a dit :
Bonjour,
Alors, personne a la reponse a mon problème.
Tmpis.
Bonsoir

Si tu as une réponse, fais moi en profiter.
Merci
m
0
l
a b $ Windows 7
26 Mars 2010 12:33:36

salut , moi j'avais le problème et j'ai trouver la solution,j'ai pris une rca que j'ai couper a une extrémité et je lui est souder 2 cosse 1sur la masse et une autre sur le +,
j'ai raccordé la rca a l'exterieur sur coaxial spdif numérique et les cosse sur les picot de ma carte graphique et voila sa fonctionne très bien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter