Votre question

Récupération de données sur disque protégé par mot

Tags :
  • Copier coller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Mai 2006 23:44:44

Bonjour à tous,

Mon souci est le suivant. J'ai le PC d'un copain qui a rendu l'ame, mais son disque est encore utilisable, et il voudrais récupérer ses données. Seul problème, il avait mis un mot de passe sur sa session, et quand je met son disque sur ma machine pour effectuer la récupération, il me dit "impossible d'accéder aux données", je ne peux faire ni copier coller, ni rien.

quelqu'un a-t-il une solution pour moi, avant que je ne formate le disque.

Je vous remercie d'avance

Autres pages sur : recuperation donnees disque protege mot

28 Mai 2006 10:49:08

j'ai 2 solution à te proposer !
1- tu demarre sur un liveCD de linux (je te recommende UBUNTU dapper drake), et tu copie ces fichiers sur une partition fat32
2- tu utilise un logiciel de récuperation des données (j'utilise stellar) et tu copie tout ce que tu veux sur un autre disque

puis il te reste plusqu'a formater
Anonyme
28 Mai 2006 11:01:20

Vois tu les dossiers dans le disque dur ou ne peux tu vraiment pas y accéder ? Tu pourrais essayer, en mode sans échec, de faire: clic droit, propriétés , sécurité, et d'éditer les privilèges
28 Mai 2006 20:28:21

d'accord avec jibi049, mais en apportant un toute petite petite précision:

tu vera une liste de nom, ce sont les personnes qui on la permision d'accèder aux fichiers, tu clic sur ajouter, ensuite tu devras rentrer le nom exact de ta session, ensuite tu confirme avec ok ok ok.
tu devra faire sa pour chaque dossier, donc j'espère pour toi qu'il n'y en as pas trop :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS