Votre question

j'ai la clé xp mais pas le cd

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2006 18:33:03

alors bonjour tous le monde je vous explique y a un pote a moi qui acheté son pc en grande surface (pc de marque) mais il ne fournisse pa de cd de xp ni de restauration systeme, tu es cencé les gravé toi meme au debut ( il se trouve sur une partion de sauvegarde)
le hic c'est qu'il l'a effacée ( plutot formatée)
son pc devient long il veut formater pour faire une installation propre mais il ne possede que la clé xp, peut-il telecharger une verison familiale sur le web ou se faire preter un xp et ensuite rentrer son propre code

le code fonctionera ou il ne marche qu'avec le cd original ?
cela vas-t-il posé un probleme pour l'activation?
merci

Autres pages sur : cle

28 Mai 2006 18:36:43

j ai le meme probleme mais moi j ai pas effacé la partition et moi aussi je cherche un cd de réinstallation de windows xp
Anonyme
28 Mai 2006 18:36:54

Le code marchera avec une autre installation bien sûr mais le seul problème, c'est au niveau de la loi de microsoft... 1 cd va avec sa clé, sinon il est considéré comme non légal. Enfin bref cela n'est pas important puisqu'on sait que le xp duquel tu parles n'est pas piraté ^^
Contenus similaires
28 Mai 2006 18:37:21

Demandez a vos potes de vous passer un CD...
28 Mai 2006 18:40:35

parce que c'est vraiment chiant de payer les cd master, il aurait pas pu metre un cd pour un euro de plus
se faire preter un cd xp sa marche
est ce que tout les cd sont les meme?
28 Mai 2006 18:41:54

je ne sais pas si ca peu marcher. et oui il ne veulent pas vendre les cd d installation mais aller savoir pourquoi ??
28 Mai 2006 18:51:13

vous avez pensé a demander a votre revendeur ?
28 Mai 2006 18:53:00

deja fait mais il m a dit de demander au constructeur. je l ai appele et il m ont dit de demander au revendeur et le revendeur m a dit de demander au constructeur etc. la boucle sans fin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS