Votre question

ont ma changer mon mot de passe XP

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2006 21:19:56

Bonjour Tous le monde

un ami debutant ma changer mon mot de passe XP sans savoir ce qu'il a fait et du coup j'ai plus accee a mon session admin

pouvez vous m'aider SVP a recuperer mont MOT DE PASSE :oops:  :oops: 

Autres pages sur : changer mot passe

28 Mai 2006 21:38:38

Il n y a aucun moyen simple de récuperrer ton mot de passe, a part de lui p.... la gu.... pour qui te le rende, ou autrement tu réinstalle Windows XP. :-P
28 Mai 2006 21:46:02

merci pour la reponse

j'ai des fichiers important en reinstalant windows je risaue pas de les suprimer

salut et merci
Contenus similaires
28 Mai 2006 21:50:00

C'est peut être le moyen le plus simple, et le plus légal. mais si tu es bidouilleur, un peu calé en info, poursuit tes recherches sur Google. Je sais qu'il existe une methode assez difficile à mettre en place et surtout peu légale pour remplacer les mots de passes de windows xp.
28 Mai 2006 21:57:12

merci

cale je ne le suis pas mes je preffere la solution la plus simple

merci d'avance
salutations
29 Mai 2006 12:37:18

Salut, tout d'abord faire parler ton camarade me paraît être un bon début (torture_a_mort.com). Sérieux, essaie de te logger avec "invite" sans mot de passe, si ça se trouve il est activé le compte, c'est le début...
Bien, si tu parviens à rentrer dans windows tu peux taper dans exécuter "control userpasswords2", la commande te permets de changer de mot de passe sans connaître l'ancien
12 Décembre 2008 17:49:24

salut à vous.
j'ai à peut-près le même probleme.
sauf que moi c'est mon petit frere qui jouai les jeux sur mon ordinateur et il est entré dans la session Administrateur comme par hasard et a modifier le mot de passe.
alors je ne sais comment faire cars je ne veux pas réinstaller le Systeme parce que j'ai des informations importante qui ne doivent pas être éffacer.
j'ai quand même la chance parce que le mien (ordinateur) me permet encore de travailler sauf que les options sont limiter parce que c'est un compte invité.
aider moi cars mon petit frère ne peux rien pour moi à cause de son jeune age(4ans). même lui même il ne sais pas ce qu'il à fait. quand je lui pose des questions il repond qu'il n'a rie fait.
j'attend vos reponses et merçi d'avance.
12 Décembre 2008 20:08:37

Salut,

c'est le compte administrateur courant! Lors de ton install de windows, tu as mis un MOT DE PASSE dans une session qui ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil. Il suffit de faire sur l'écran d'accueil CONTROLE + ALT + SUPPR (ou DELETE pour les claviers anglais) puis tu met "Administrateur" en Identifiant et le mot de passe mis à l'install de XP. Tu ouvres la session et tu vas dans le panneau d'administration et tu remet un mot de passe sur ta session d'avant!

Voilà, j'espère que tu as compris!

A+

P.S.: Sinon, on peut graver un CD de Linux et sauver ses données en lançant le PC en live CD (les mettre sur une clé, un disque dur externe ...) et réinstaller WINDOWS! Mais là, c'est déja plus difficile!
12 Décembre 2008 20:53:05

Si tu as d'autres sessions, tu vas dessus et tu fais Démarrer => Exécuter.
Dans le champ qui apparait tu tape CMD. L'invite de commande va s'ouvrir.
Dans l'invite de commande, tape "net user ton_nom_d_utilisateur_ici *".
Il va te demander un nouveau mot de passe pour la session sans demander l'ancien. Une autre solution est peut-être de redémarrer en mode sans échec, puis normalement il y aura une session "Administrateur" ou quelque chose dans le genre, tu pourras alors éventuellement refaire la manip de la bas.
Je ne suis pas certain que ca marchera mais a mon avis ca devrait :-)

A+
12 Décembre 2008 22:38:22

sALUT ChaotiCc
ChaotiCc a dit :
Si tu as d'autres sessions, tu vas dessus et tu fais Démarrer => Exécuter.
Dans le champ qui apparait tu tape CMD. L'invite de commande va s'ouvrir.
Dans l'invite de commande, tape "net user ton_nom_d_utilisateur_ici *".
Il va te demander un nouveau mot de passe pour la session sans demander l'ancien.

Ça, c'est vraiment ÉNOOOOORME !
Je viens d'essayer, et ça marche !
Il est donc possible, sous XP, à partir de n'importe quel compte utilisateur, de modifier le mdp administrateur.

Au moins, Vista semble avoir comblé ce canyon (ce n'est plus une faille !).

A +
13 Décembre 2008 17:40:46

Geis007 a dit :
sALUT ChaotiCc

Ça, c'est vraiment ÉNOOOOORME !
Je viens d'essayer, et ça marche !
Il est donc possible, sous XP, à partir de n'importe quel compte utilisateur, de modifier le mdp administrateur.

Au moins, Vista semble avoir comblé ce canyon (ce n'est plus une faille !).

A +

Comment j'ai ri... Joli canyon dans XP ca...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS