Votre question

Impossibilité d'accéder au lecteur de carte sd

Tags :
  • carte sd
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Mars 2010 22:25:19

Bonjour,

Quand j'insère une carte sd dans mon pc acer, le lecteur ne s'affiche pas dans Ordinateur et l'exécution automatique ne se lance pas. Quand j'avais Vista, ça fonctionnait bien puisque mes lecteurs de cartes étaient affichés en permanence dans Ordinateur même quand ils étaient vides. Je précise que ceux-ci sont bel et bien reconnus par le gestionnaire de périphérique dans la catégorie Appareils mobiles et qu'ils indiquent fonctionner correctement. Comment faire pour accéder au contenu de ma carte sd?

Merci de votre aide.

Autres pages sur : impossibilite acceder lecteur carte

8 Mars 2010 01:10:42

Merci de ta réponse. J'ai vérifié et mes pilotes sont à jour. Penses-tu qu'en les réinstallant ça pourrait résoudre le problème?
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
8 Mars 2010 09:13:25

Regarde si d'autres pilotes ne sont pas disponibles sur le site d'acer quand même.
Sinon, tu as essayé avec d'autres cartes pour voir ?
Une réinstallation ne résoudra pas le problème à mon avoir

Ce que tu peux faire aussi, c'est totalement désinstaller les pilotes de ton lecteur de carte et laisser ton pc les remettre.
m
0
l
14 Mars 2010 15:01:52

J'ai vérifié et il n'y a pas de pilotes pour lecteurs de cartes sur le site d'Acer. Je n'ai malheureusement pas d'autres cartes SD, mais celle que j'ai fonctionne parfaitement dans mon portable Toshiba, lui aussi sous Windows 7.

J'ai aussi désinstallé les pilotes pour que le pc les réinstalle mais ça n'a rien changé. Je commence à me demander si ce n'est pas le lecteur qui est brisé. Ce qui est bizarre, c'est qu'il est bien reconnu par le gestionnaire de périphérique.

Quelqu'un à une autre idée?
m
0
l
20 Mars 2010 15:54:46

J'ai finalement trouvé une autre carte SD, mais toujours le même problème. Elle aussi marche pourtant très bien dans mon portable Toshiba.
m
0
l
3 Avril 2011 21:49:16

J'ai exactement le même soucis.
Un petit up ferait donc du bien.
m
0
l
3 Avril 2011 22:16:15

bonjour,

J'ai eu exactement le même symptôme.

En vérifiant le numéro de version sur le site ACER,
je croyais que mon pilote était à jour cependant,
j'ai téléchargé le driver sur le site ACER (qui a pourtant le même numéro de version)
puis après avoir désinstallé le driver courant, j'ai réinstallé avec la nouvelle source
et maintenant (après un redémarrage) les cartes sont lisibles.

cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter