Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ctrl-Alt-Suppr en boucle

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2006 15:05:49

Bonjour !

Après avoir ghosté un paquet de PC strictement identiques sans souci particuliers, je pensais mon parc tout prêt sauf que j'ai 2 PC qui rencontrent un problème très étrange :-o

Ils bootent tous les 2 en Windows XP sans problème particulier. Je peux même affirmer que le réseau est bien pris en compte car on ne peut pas se connecter avec un mauvais mot de passe... mais il boucle sur le Ctrl-Alt-Suppr... je m'explique : après le Ctrl-Alt-Suppr, je m'identifie, je fais OK, il réfléchit et recommence avec appuyez sur Ctrl-Alt-Suppr pour vous identifier...

Mais que se passe-t-il ? Avez-vous déjà rencontré un truc de ce genre ? Toutes les personnes à qui j'en ai parlé ont fait des têtes d'alien quand je leur en ai parlé... et pourtant je suis quand même confrontée au problème... (inutile de vous dire que je les ai reghostés à plusieurs manière mais sans résultat et j'ai également essayé le mode sans échec qui fait tout pareil avec ou sans prise en charge réseau)

Merci de vous pencher sur mon souci :-P

Bye

Autres pages sur : ctrl alt suppr boucle

1 Juin 2006 21:12:23

voila tu demmare normal koi et apres tu va dans exuté et tu pe : control userpasswords2

voila pui apres tu regarde vite et pui tu vera ke tu pe desactivé ctrl alt et supp petite reponse c' est pour eviter que une parsonne etrangere a ton reseaux n' entre dans t' es donnée donc si tu ve tu peu le désactivé mais je te conseil de laisser ta config comme elle est
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS