Se connecter / S'enregistrer
Votre question

se connecter à l'internet avec un cd knoppix

Tags :
  • Connexion
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juin 2006 19:40:18

Salut, j'ai l'internet qui marche trés bien sur le XP et lorsque j'utulise le cd de KNOPPIX ca marche plus et j'arrive pas à faire la bonne configuration du connexion .

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?

merci pour votre aide

Autres pages sur : connecter internet knoppix

6 Juin 2006 12:52:39

Citation :

MSAKENI a écrit :
Salut, j'ai l'internet qui marche trés bien sur le XP et lorsque j'utulise le cd de KNOPPIX ca marche plus et j'arrive pas à faire la bonne configuration du connexion .

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?

;-) merci pour votre aide ;-)

Il faudrait un peu plus détailler ta configuration (FAI, modem, connectique, ...)
Le plus simple (et le plus fiable, rapide, etc...) c'est l'ADSL en ethernet, rien (ou presque) à configurer, c'est reconnu d'office.
Pour le reste, c'est du cas par cas...
6 Juin 2006 12:54:54

Bonjour, je peut m'incruster ? lol
en fait c'est juste pour savoir si knoppix tourne avec le wifi ? merçi :-D
Contenus similaires
6 Juin 2006 15:03:28

Je suis debutant à Linux et j'aimerai bien apprendre à travailler avec ,c'est pour ca j'utilise le KNOPPIX. :-D

Pour vous expliquer mieux je suis abonné chez Free , j'utilise un routeur Netgear avec le Freebox et je me connecte par ethernet.

merci ;-)
6 Juin 2006 17:27:47

Bonjour à tous ,
Concernant votre problème , il est vrai que d'utiliser internet en ADSL , est beaucoup plus simple qu'un 56k ou autre . Pour ma part , je n'ai jamais du installer le cd de mon Fai ( Club-internet en 10Mega ) et ca marche autant sur linux que windows ou meme bsd ...
Dis moi d'abbord ta configuration internet pour que je puisse t'aider ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS