Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme kaella pilotes wifi avec ndiswrapper!aidez moi!

Tags :
  • club internet
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juin 2006 22:20:58

Bonjour a tous,

Je vous explique un peu ce qui se passe:
J'ai un Pc win xp home edition connecté à internet en ethernet avec routeur club-internet ah 4021.
Sur ce pc , aucun probleme
J'ai un second pc qui était jusque à présent connécté au wifi grace a un dongle usb tres ancien(dans les premier:il ya au moins cinq ans) sans probleme et qui tournait avec win 2000.
J'ai décidé de me lancer au linux mais sur mon second pc.
Tous etait impeccable j'en ai tester trois: ubuntu , zenwalk et kaella(knoppix). Seul Kaella m'a vraiment plus donc j'ai décider de l'installer sur le disque dur. Avec quelque soucis(partitions) j'ai reussi a l'installer.
Maintenant , J'aimerais rétablir ma conexion wifi grace a mon dongle. J'ai lu plusieurs sites d'information(dont idn bien sur :-P ). J'ai trouvé un tuto sur linucie
Je l'ai suivie a la lettre.
voila la troisième partie de mon probleme:
Mon dongle ancien est de marque peabird et il est bleu : la référence est 802.11b wireless lan usb adapter
J'ai les pilotes sur le cd.
N'amant pas trop les ligne de codes, j'ai préférer utiliser Knoppix Ndiswrapper tools qui est une interface graphique du logiciel.
J'ai mis les pilotes sur le bureau et indiquer au logiciel ou il se trouve et apres un message s'affiche disant quelque chose comme:( en anglais)
ndiswrapper a bien chargé les pilotes mais il n'ya pas de nouveau périphériques . Peut etre que ndiswrapper n'est pas compatible avec votre matériel.
Que faire?

Autres pages sur : probleme kaella pilotes wifi ndiswrapper aidez

10 Juin 2006 22:46:50

c'est tres gentil!!!
J'ai posté sur CE FORUM DE M.... eb pensant que je trouverais une réponse car c'est un forum bien connu!
FORUM DE MES C..... oui!
personne ne me repond !!
allez voir chez CCM ou 01NET si j'y suis car la bas on ma toujours repondu!!! :-(
10 Juin 2006 22:56:56

En voyant ta réaction, c'est sûr que maintenant il y a personne qui répondra !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS