Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe perdu

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juin 2006 10:31:47

Salut à tous,
Un petit post pour vous demander de l'aide (vous vous en doutiez ;-) ). Bon allons dans le vif du sujet si vous voulez bien .

J'ai un petit frère (bonheur ou malheur va savoir) et pour le sanctionner d'une connerie j'ai mis un mot de passe sur le pc, mais inteligente comme je suis j'ai du mal le taper car je le trouve plus -_-.
Donc voici ma question comment faire pour sauter le mot de passe de ma session et ensuite comment faire pour le changer ? Merci d'avance

Autres pages sur : mot passe perdu

9 Juin 2006 10:36:05

Je ne sais pas si on a le droit de t'aider car de faire sauté un mot de passe est illégal du fait que je ne sais pas si ton histoire est vrai ou pas .... je ne doute pas de ton honnetete mais bon ...
Je t'oriente vers google et linux j'en dirai pas plus... mais faut bidouiller un peu..
9 Juin 2006 10:59:07

Windows ou Linux?

Pour windows lance le en mode sans échec et log toi en administrateur de là tu pourra suppprimer le mot de passe de ta session.
Contenus similaires
9 Juin 2006 11:00:48

J'ai essayé mais bizarrement il ya un mot de passe sur le compte administrateur et je ne me rappele pas en avoir mis un .Ma seule solution serait-elle le formatage ???
9 Juin 2006 18:24:25

Le mot de passe administrateur est celui renseigné lors de l'installation de windows.

Sinon il y a des utilitaire pour cracker les mot de passe windows mais là --->google
10 Juin 2006 16:59:20

Désolée d'avoir été longue a répondre mais je dois poster d'un cyber -_- . Donc coment je fais pour avoir le mot de passe administrateur et si vous pouviez me dire précisément quand est ce qu'il est défini je pourrais peut etre me souvenir si j'en ai mis un. Merci.
24 Juin 2006 15:01:07

wa les gars sa se fait pas moi je vais t'aider alors va sur cette adresse (http://prdownloads.sourceforge.net/ophcrack/ophcrack-li...) ou si sa ne marche pas va sur (http://prdownloads.sourceforge.net/ophcrack/ophcrack-li... ) (et prend un pays) si sa marche avec le premier attend quelque seconde il y auras un téléchargement ensuite mais le logiciel sur cd...aprés tu redemarre ton ordi avec le cd a l'intérieur et hop tu pourras cracker ton mot de passe voila bonne chance
14 Août 2006 21:04:16

moi,jai le même probleme que (mayramore) mai je suis mais jai un odi model asus. aider moi svp.
12 Septembre 2006 05:19:19

Bonjours
Avez vous toujours un problème de mot de passe perdue ?
J"ai peut-être la solution de le retrouver.
27 Septembre 2006 21:38:24

moi jai se probleme j ai perdu mon mot de passe d utilisateur et j sai pas me connecter desus
si quelqu un sai m aide se serai vraiment sympa
22 Février 2007 22:02:13

MayraMore a dit :
Salut à tous,
Un petit post pour vous demander de l'aide (vous vous en doutiez ;-) ). Bon allons dans le vif du sujet si vous voulez bien .

J'ai un petit frère (bonheur ou malheur va savoir) et pour le sanctionner d'une connerie j'ai mis un mot de passe sur le pc, mais inteligente comme je suis j'ai du mal le taper car je le trouve plus -_-.
Donc voici ma question comment faire pour sauter le mot de passe de ma session et ensuite comment faire pour le changer ? Merci d'avance

salut sui mehdi, en faite s es po compliker, tu demare ton ordi, et avan ke l ecran windows xp familliale s affiche, tu appuie sur f8, mai vraimen kelke seconde apres ke lordi s allume, et il y aura les mode de démarage, tu clik sur demarrer en mode sans échec, et voila le travail! et alor tu choisi de supprimer le mot de passe etc.. allez a+ content d avoir pu t aider.
19 Mars 2007 22:10:56

moi c'est plus compliqué le college nous prete des ordinateurs dans tous les établissements des landes et comme je suis en stage et que je dois finir un devoir que j'ai sur mon ordinateur pour la semaine prochaine fin de mon stage
je vous explique mon problème depuis que je suis en stage je n'arrive pas a rentré dans ma session je rajoute que l'ordi du côté administrateur a un mot de passe. merci de bien voulloir m'aider je vous en pris.
31 Mars 2007 16:56:46

Moi jai le même probleme mais avec mon pc portable et windows vista.J'ai mis un mot de passe sur ma session et j'ai du mal le taper et donc je le retrouve plus et je n'ai plus aucun moyen d'entrer sur ma session. que faire???
merci
1 Avril 2007 22:02:39

Bonjour,

Voir ma réponse plus haut.
Attention pour Vista, l'auteur est entrain de trvaillé sur une nouvelle version compatible.
Le programme pour réinitialiser le mot de passe marche. :ange: 
5 Avril 2011 19:47:43

MayraMore a dit :
Salut à tous,

Salut, j'ai fait ce que tu a dit mais sa ne marche pas sur mon pc si tu pouvais m'aider. Merci !
6 Avril 2011 08:07:36

oceane-78 a dit :
Salut, j'ai fait ce que tu a dit mais sa ne marche pas sur mon pc si tu pouvais m'aider. Merci !

Bonjour oceane-78,

Quel est le modèle et la marque de ton PC ?
18 Janvier 2012 20:28:28

moi j'ai aussi un probleme je n'ai plus le code administrateur de mon pc aidé moi s'il vous plait mon pc et un acer windows7 édition familliale preunium
18 Janvier 2012 20:33:18

pourais-tu me dire comment je dois m'y prendre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS