Votre question

Probleme asus k50

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mars 2010 14:21:34

Bonjour
J'ai un problème avec mon asus k50 acheté il y a moins d'un mois
Quand j'allume mon pc , les icones sur mon bureau se charge et quand ils sont tous la, le pc bloque plus moyen d utiliser la souris ni le clavier
Pas possible non plus de faire une restauration car je nai pas le temps de valider jusqua la fin vu que le pc bloque
Quelqu un aurai une idee ? merci

Autres pages sur : probleme asus k50

a b $ Windows 7
10 Mars 2010 14:56:13

Bonjour,

Essaie de faire une restauration du système à partir du Mode sans Échec, ou depuis l'environnement de récupération WinRe.
Il y a plusieurs façons d'accéder à l'environnement de récupération.
- Depuis les options de récupération avancées (touche F8 au démarrage, en choissant "Réparer l'ordinateur".
- Depuis le cd de récupération si tu as pensé à le graver.

m
0
l
10 Mars 2010 16:15:25

jai réussi a faire une restauration a partir du mode sans échec et ca a marche mais le problème nest pas resolu

maintenant l'écran est tout noir au démarrage pendant 2 minutes et après le chargement de mes icones de bureau il bloque toujours et non je nai pas pensé a graver le cd de restauration

est ce que je peu le telecharger ?
et petite precision mon pc a commencer a bloquer quand jai mi un nouveau gadjet avec igoogle et la je vien de vien de voir que je peu pas retablir mon antivirus ( avast)

est ce possible qu'un virus m'est infecté ?
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Mars 2010 16:59:06

Je parlais du cd de récupération, qui permet faire des réparations quand le système refuse de démarrer.
Pour le graver, Panneau de configuration\Sauvegarder et restaurer - Créer un disque de réparation du système.

Pour éliminer la piste virus, fais un scan avec Malwarebytes.
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalwar...

Au besoin, fais-toi aider par les helpers du Forum Sécurité - Virus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter