Votre question

WGA ( windaube genuine advantage )

Tags :
  • Genuine advantage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juin 2006 10:25:36

Bonjour à tous,

Vous n'êtes certainement pas sans savoir que maintenant pour pouvoir download les MAJ de windaube il faut passer par la petite vérification d'usage... pas de soucis de ce côté là.

Seulement voilà, après avoir mis mon windows à jour j'ai toujours cette saleté dans ma barre et j'aimerai bien savoir si il y a un moyen de le virer tout simplement... c'est un détail mais ça me gonfle d'avoir ça qui traine là...

Voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait bien sympas ^^

:ciao:

Autres pages sur : wga windaube genuine advantage

12 Juin 2006 13:24:04

Oui.... Au lieux de prononcé Windaube... Télécharge Linux et vient pas faire chier. Si tu aurais demandé gentillement sans insulter Windows, je t'aurai sûrement aidé.
12 Juin 2006 13:53:40

Impossible de suprimé, tu peut juste le masqué.
Contenus similaires
12 Juin 2006 13:57:19

alala mais ou est passé le sens de l'humour sur ce forum le second degrès vous connaissez encore ou ca y'est vous etes tous des vieux, cons et renfermé

tu vas dans gerer mes marque page et il y en a un qui s'appelle barre personnelle enfin je crois car sous ma distrib de linux il s'appelle mandriva enfin bref un nom qui doit etre inconnu de tes marques pages
12 Juin 2006 17:06:55

Citation :
tu vas dans gerer mes marque page et il y en a un qui s'appelle barre personnelle enfin je crois car sous ma distrib de linux il s'appelle mandriva enfin bref un nom qui doit etre inconnu de tes marques pages

Heu il parle surement de l'icone qu'il a souligné en rouge dans la barre des notifications pas des signet du navigateur!

Comment ta fait pour avoir cette icone?? moi WGA ne me met pas cette icone.
12 Juin 2006 17:12:43

Salut je PENSE (pas sur) que tu peut restaurer ton système et normalement sa part (dite moi si je me trompe) . ;-)
12 Juin 2006 17:14:25

tu devrais faire des analyse spybot et ad aware et si tu n'arrive pas a corriger ton probleme fait un scan hijackthis et demande au pro decripteurs de t'aider
12 Juin 2006 17:17:14

il existe un patch qui supprime ces notifications (genre wga remover un truc du style)
ensuite, enlever les MAJ automatiques, et installer les mises a jour manuellement, SAUF celle-ci (WGA tray)
12 Juin 2006 17:18:18

Citation :

TybboT a écrit :
Oui.... Au lieux de prononcé Windaube... Télécharge Linux et vient pas faire chier. Si tu aurais demandé gentillement sans insulter Windows, je t'aurai sûrement aidé.

Vas y c'est pas un chien ! Tu lui parles pas comme çà attend !
T'as un balai dans l'cul ou quoi ? :-o C'est du LoLage !!!!
Sérieux sur ce forum çà craint l'ambiance depuis que IDN devient de + en + pro !

Sinon, pour jarter ton truc, essaye dans Desinstaller Programmes, on sait jamais.
Sinon passe un adware et un spybot voir un hijackthis ;-)
12 Juin 2006 17:54:08

J'ai le même problème et je vous garatit que c'est bien relou...Alors si quelqu'un à la solution qu'il m'aide je l'en supplie ^^ :-D
12 Juin 2006 18:16:05

B'soir,

Hum Tybbot, merci pour cette réponse qui ne laisse plus aucuns doutes sur le fait que tu sois une pauvre merde.

Bon, merci aux autres pour les réponses, j'ai essayer ad-aware et compagnie mais ça ne change rien. Un restauration du système me parrait dur puisque j'ai formaté ce matin et fait les mises à jours presques immédiatement...
J'avais également désactivés les mises à jours automatiques et je les ai toutes faites "à la main". Mais j'ai eu ce truc au tout début quand ils cherchent à vérifier l'authenticité du win..

:-? Si quelqu'un d'autre à une idée...

:ciao:
12 Juin 2006 18:25:57

Citation :
Bonjour à tous,

Vous n'êtes certainement pas sans savoir que maintenant pour pouvoir download les MAJ de windaube il faut passer par la petite vérification d'usage... pas de soucis de ce côté là.

Seulement voilà, après avoir mis mon windows à jour j'ai toujours cette saleté dans ma barre et j'aimerai bien savoir si il y a un moyen de le virer tout simplement... c'est un détail mais ça me gonfle d'avoir ça qui traine là...

Citation :
Vas y c'est pas un chien ! Tu lui parles pas comme çà attend !
T'as un balai dans l'cul ou quoi ? C'est du LoLage !!!!
Sérieux sur ce forum çà craint l'ambiance depuis que IDN devient de + en + pro !

Non, mais tu as vu comment il parle de Windows.. Il fait de l'informatique et des jeux gràce à lui, et il ose l'insulter. J'suis gentil moi, je ne lui est pas manqué de respect, pas comme lui pour Windows.

Autrement pour répondre à la question, tout ce trouve dans Services.msc

Citation :
Hum Tybbot, merci pour cette réponse qui ne laisse plus aucuns doutes sur le fait que tu sois une pauvre merde.

De rien, tout le plaisir est pour moi.
12 Juin 2006 18:51:13

les mises a jour de WGA et WGA tray sont 2 mises a jour distinctes. d'abord WGA (on est obligé), puis WGA tray, qu'on peut ne pas selectionner si on ne telecharge pas en automatique.
13 Juin 2006 14:21:40

Citation :
Non, mais tu as vu comment il parle de Windows.. Il fait de l'informatique et des jeux gràce à lui, et il ose l'insulter. J'suis gentil moi, je ne lui est pas manqué de respect, pas comme lui pour Windows.

Non mais attends faut non plus abuser.
Laisse chacun penser ce qui veut. D'ailleurs il joue ptet sur XBoX ou PS2 ou etc... donc tu parles sans savoir.
13 Juin 2006 14:40:15

g peut etre une technique : demarrer --> executer --> msconfig la tu va dans l'onglet demarrage tu decoche toute la merde qui c installer (regle d'or: tu n'enleve pas quans tu ne c pas ce que c ) tu redemarre ete tu envoi balader windobe parse quil pas content et voila (je c po si g ete tres claire)
13 Juin 2006 15:26:59

version française (par ce que je me suis relus avec beaucoup de mal :-? ) :
j'ai peut etre enu idee demarre msconfig (demarrer --> executer tu tape msconfig )
sous msconfig il y a un onglet demarrage tu clic et la ya tout les truc plus ou moins utile lancé par windobe au demarrage tu décoche les truc qui te concerne (aide toi du chemin dans les détails) fais gaffe sa peut etre dangereux (ne pas enlever explorer par expl)
tu redémarre et la windobe va t'emmerder par ce que tu veut pas attendre des plombes au démarrage
tu lui gentiments de PLUS JAMAIS :kaola:  te demander
et voila... mais peut etre que je me plante complètement :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook