Votre question

Probleme d'affichage des pages web avec windows vista beta 2

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juin 2006 21:32:44

Bonjour, j'ai installé windows vista beta 2. tout semble bien marcher sauf internet explorer. Aucune page web ne s'affiche a part google.fr :-o . l'accès ftp et ping sur les ip semble marcher mais l'affichage de pages web, rien. J'ai désactivé firewall, ouvert les ports de mon modem (en passant, c'est un Comtrend CT-633 avec club internet qui n'ont pas trouvé de réponse à mon probleme :-D ). Le pire c'est que je ne suis pas seul dans mon cas . Merci de votre aide. : :o hlala:

Autres pages sur : probleme affichage pages web windows vista beta

12 Juin 2006 22:08:33

Il faut te rappeler que c'est une version bêta et que peut-être que ton matériel n'est pas entièrement compatible avec ce système. Signale le problème Microsoft.
12 Juin 2006 22:30:05

Si Vista charge google.com et pas microsoft.com, ça devient assez spécial ! :-D
Contenus similaires
12 Juin 2006 22:38:10

:mdr:  lol c super bizzar je peux faire des recherche, ouvrir les pages en cache, tuot ce qui concerne google quoi :lol: , si je peux ouvrir une page de zdnet.com et c tout. j'ai oublié de dire, j'ai aussi désactivé les services DNS sur l'ordi mais ca a rien changé... help =)
15 Juin 2006 13:55:16

j'ai le meme problème, je suis chez alice adsl et j'ai une connection wifi.
J'ai essayer en installant firefox, ca ne fais rien non plus. Désesperant d'avoir passé autant de temps à l'installation pour se rendre compte que on ne peux pas faire autres chose sur le net que des recherche google.
15 Juin 2006 17:17:28

Exactement le meme probleme:
AliceBox
J'ai essaye avec la connexion Wifi
J'ai essaye avec la connexion Ethernet
Le résultat est le meme je n'ai qu'un accès a google.
J'ai reconfiguré en Ethernet Ip:192.168.1.2 et Wifi Ip: 192.168.3.2
Les ports de mon alice box sont bien redirigés vers cette adresse
Dès que je remets Windows XP tout refonctionne.

Je cherche sans résultats pour l'instant
15 Juin 2006 23:47:09

Je viends de réinstaller vista bêta 2
J'ai tente la connexion de l'alicebox en usb même constat

J'ai aussi essaye en entrant les DNS d'alice
Toujours un accès a google mais a rien d'autre

J'ai encore refait les essais mais avec le deuxieme chipset ethernet de ma carte mere (nvidia).

Rien ne change
J'ai plus vraiment d'idées là comme ça
16 Juin 2006 21:46:04

j'ai le même problème donc :copain: je ping c'est bon je met les adresses ip c'a marche mais pas de nom de domaine sauf celui de google (mais pourquoi lui seulement :grrr: ) j'ai cherché ici et là j'ai lu que c'est peut étre le routeur qui est en cause alors je vais voir avec un autre le mien est un sagem@1400
17 Juin 2006 00:15:16

Tiends nous au courant de ton essai,
je penses aussi essayer ce week end avec un modem adsl classique.
18 Juin 2006 00:23:56

Bonjour a tous,
Alors je suis tombe sur un article
http://blogs.zdnet.com/Bott/?p=10
Heu en gros c'est le parefeu integré a notre box qui met le souk et soit on trouve un moyen pour le désactiver soit on attends un patch (sur une bêta j'ai un doute)

Ou en sont vos tests ?
18 Juin 2006 12:04:30

Bonjour,
c'est parail pour moi,et j'ai déja signaler ce probleme y a bien longtemps ici dans ce forum même,même en désactivant l'IPV6 ca n'a rien changé.
je pense que c'est un probleme de securité,puisque IE7 marche bien sous Winxp,donc ce n'est pas une question beta.
A+
19 Juin 2006 19:36:14

salut tout le monde.
jai lalicebox aussi. et vista beta 2.
apres avoir essayé en ethernet sans succés...mais j'ai essayer en usb et la ca fonctionne!!

Il faut attribuer vo adresse de facon fixe.
et laisser public le reseau.
c'est ma config et ca fonctionne!! TOUT LES SITES

A vous dessayer . je reesaye en ethernet
27 Juin 2006 23:04:27

Donc je viends de finir ma re-install,
En USB avec IP Fixe, ça passe pas
Avec Ct-633
J'ai essaye avec le F@st 800 en USb,
là ça passe, mais déconnecté aussitot

Je crois que je vais lacher l'affaire cette fois.
:-? Joyeux courage, j'epere lire une solution
8 Juillet 2006 14:36:39

Bonjour,
j'ai essayé VISTA via ma connexion ALICE ADSL (modem Triway COMTREND CT-633, donc pas l'alice box), et avec mon PC carte net intel pro/v100 cela ne fonctionne pas ... ou plutôt cela fonctionne comme pour tout le monde.
J'ai essayé sur un "vieux" portable DELL C610, avec la carte réseau : mêmes soucis.
Sur ce portable, il existe un modem RTC de marque PC-TEL : en me connectant à ALICE via le 0860015555, je peux faire du net sans problème.
J'en ai profité pour faire un "WINDOWS UPDATE".
Par contre, retour en ADSL = tjs KO.
A suivre avec l'évolution de la version de VISTA
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook