Votre question

Impossible d'installer le service pack 2 ?

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juin 2006 23:34:38

Saluuuut

Rien a faire, pas moyen d'installer le SP2 sur mon ordi : ca bug au début de l'installe, en disant que ya un probleme de clef de license etc

C'est bizarre parceque sur mon ancien ordi, qui avait Windows XP issu du meme Cd d'installation, j'y était arrivé, a l'époque :confused:

est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus ?

La ca fait 2 mois que j'ai repris un vieil ordi , celui la meme, et j'vous raconte pas les ennuis que j'ai eu avec : cheval de troie mechant...( un peu ma faute, j'avais juste avast et pas Zone Alarm car trop lent au démarrage...)

Voilaaaa merciii

Autres pages sur : impossible installer service pack

12 Juin 2006 23:39:44

Il ne fallait pas installer Windows XP avec le même numéro de série. Il est trop tard parce que tu as installé Windows XP sur plus que un ordinateur avec le même numéro de série. C'est une licence par ordinateur. Je suis désolé je ne peux pas t'aider.
13 Juin 2006 10:45:32

Ok Merci samtech

y'a eu du changement du coté de microsoft... De la a carrément bloqué l'installation du SP2 parceque la clef du cd a déja été utilisé... ébé...

Ca m'etonne mais bon, tanpis hein

Contenus similaires
13 Juin 2006 10:51:05

Perso je vais sur le site de microsoft et je prend celui-la car normalement il ne verifie pas l'authenticité de windows
13 Juin 2006 11:02:25

sinon tu peux aussi te faire une version de windows avec le sp2 integré il existe des programmes pour ca.
sinon il faut acheter windows ;-)
13 Juin 2006 16:43:04

Merci pour votre aide :-)

Ok mokujin, j'vais telecharger ca de chez moi; ca m'a l'air pas mal du tout hé hé !!

Et pi chuis developpeur / informaticien etc , tout c'qui ya marqué dans le titre de la page du lien qu'tu m'as filé , quoi

Y'a pas d'raison

Ciao ciaoooooooooo Bonne fin d'journée

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook