Votre question

obtenir un CD windows XP familly sans licence

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2006 00:35:33

Bonjour

je suis face a un probleme: j'ai achete d'occasion un PC portable il y a 6 mois. avec etait founit le CD d'installation WinXP Familly et sa cle

attention, je ne sais plus le nom, mais c'est le type d'installation qui demande une validation de Windows avant 30 jours (OEM?...)

il y a un mois, ma mere a demande un portable pour faire sa compta', un PC plus recent que son Man Powerbook G3

je lui en ait donc achete un d'occasion la encore (pas besoin de depenser trop, mais c'etait une bonne affaire!)

il est livre avec WinXP famlly installe et une cle CD
un CD de driver pour le materiel et rien d'autre

le PC avait son DD partitionne en 2 (une partition pour Win98 qui ne marchait pas et une WinXP)

j'ai voulu reinstaller avec le CD fournit avec mon PC, comme elle a le sticker avec sa cle, pas de probleme (et je l'avais recuoere avec XPviewer)

seulement, mon CD a ete endommage et l'installation ne peut se faire correctement....

comment puis je recuperer un CD d'installation sans acheter de licence (puisque je l'ai deja)?

merci

Autres pages sur : obtenir windows familly licence

15 Juin 2006 00:41:05

je tai envoye un MP avec les instructions
et ne parle pas de son contenu dans ce forum
si tu as des questions envois moi un MP
15 Juin 2006 01:04:00

Merci,
je tiens a precise apres lecture que le contenu est legal mais pouvant etre considere comme "dangeureux"

je vais tenter cela mais cee que j'aimerais, c'est recuperer un CD de Windows XP famillial pack SP2 du meme type que celui que j'avais, ne serais ce que par securite sachant que je n'ai rien d'autre pour reparer mon portable si il venait a avvoir un probleme d'OS.

quelqu'un connait il un revendeur de ce type de CD SANS!! licence?

encore merci
15 Novembre 2006 18:28:42

pocketpc2004 a dit :
je tai envoye un MP avec les instructions
et ne parle pas de son contenu dans ce forum
si tu as des questions envois moi un MP

salut j ai le meme prob que sur le forum mais moi quand j ai acheté l ordi je n ai pas eu de cd de xp et je n ai pas fait de master j ai la license xp mais ils me demandent quand meme de payer comment faire pour avoir le cd sans l acheter j ai la facture et le no de license cedricpourtau@hotmail.fr merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS