Votre question

Impossible d'installer windows vista sur disque sata

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Juin 2006 18:00:44

Bonjour je viens de telecharger vita la beta 2 mes il mé impossible de l'installer mon disque dure né pa reconnu car il me demande les driver de mon controleur sata me le pb ces que je trouve qedal sur le net meme sur le support d'ULI (nvidia) y a rien si quelqu'un connait des drivers meme beta je sui preneur.

Autres pages sur : impossible installer windows vista disque sata

19 Novembre 2006 14:17:32

Bonjour, j'ai le meme probleme que Momosports.
16 Février 2007 23:27:00

Salu
J'ai le meme probleme
Je vien d'acheter vista familiale premium et lors de l'installation il ne reconnait pas mes 2 disque dur sata (j'ai un fjs amilo xi 1546). Il me propose de trouver des pilotes, mais évidement il ne trouve rien (comme dab). Deplus je ne sais plus quoi lui propose j'ai essayer les pilotes sata que j'avais mais ca n'a rien changer.
Je suis desperé
Si quelqu'un a une solution
merci d'avance
Contenus similaires
16 Février 2007 23:33:39

Vous avez testé la compatibilité de vos PC avant de prendre Vista?
18 Février 2007 23:59:35

Je suis content
J'ai resolu le probleme
Il suffisait de lui donner un pilote via raid pour vista
Depui tout marche nikel sur mon amilo Xi1546 sauf le son qui lag quelque foi même avec les derniers driver realtek
20 Février 2007 12:59:04

Oui, un pilote via pour les pc avec un controleur via. Je pense que chaque constructeur va commencer a mettre les pilotes Vista en ligne. Pour ma part, c'est Alienware.
20 Février 2007 21:38:28

re bonjour
En surfant je pense avoir trouver une solution a mon probleme de lag sonore qui avait lieu pendant la lecture de media
En faite il fallait activer dans les proprietes des lecteur de disque, puis dans strategie, les performances avance
Et voila je suis tres comptant d'avoir trouver une solution
En plus j'ai trouve un driver qui marche pour ma genius ergo 525
tout est nikel
5 Mai 2007 14:37:00

Bonjour me revoila et j'ai un nouveau probleme
En effet depuis que j'ai reussi à installer vista j'ai remarquer des baisses de performance de mon 2 disque dur. En faite en ecriture il ne dépasse pas 4 Mo/s alors que le disque dur systeme monte a plus de 20 Mo/s en écriture. Cela ce voi tres bien sur les moniteur de disque ou on voit l'ecriture qui est en dent de sci tout le temp (avec une amplitude de 0 a 4.5 Mo/s). En revanche il fonctionnement tres bien en lecture.
Je ne sais pas d'ou ca vien et ca ne le faisait pas sous xp enfin peut être que c'est un concour de circonstance. J'ai peur qu'il soit foutu car il lui arrive de faire des drole de bruit et de faire plante le pc.
PS: c'est un Western digital de 120Go
Si quelqu'un connait le meme pb j'attend vos reponses.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS