Votre question

probléme avec la barre de démarrage windows

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juin 2006 15:30:38

Voila, bonjour à tous.
Cela fait quelques semaines que j'ai installé un truc pour avoir l'apparence de windows vista sur mon ordi, tout marchais bien jusqu'au jour où j'ai allumé mon ordi, windows démarre, j'ai tous les icones sur mon bureau mais JE N'AI PLUS, la barre en bas de l'écran, barre de démarrage.
Quand j'utilise la fenêtre "windows" de mon clavier, j'accéde bien au menu du démarrage mais sans que la barre de démarrage n'aparaisse.

J'aimerais bien la remettre car, vous pouvez le comprendre, pour ma mére, tout devient compliquer :-D

Le seul reméde à ça, c'est la restauration du systéme, mais là, ça fait depuis trop longtemps que ça a été laissé, donc je ne peux plus le faire.

Merci de m'aider, ça devient vraiment urgent. :-x

Autres pages sur : probleme barre demarrage windows

22 Juin 2006 15:42:24

c est le pack vista inspira ? essaye de desinstaller ton theme normalement se reviendra sinon tu devra soit faire une reparation soit reinstaller windows.

ps : tu devra pas poster ici, y a jamais personne...
22 Juin 2006 15:46:00

C'est la barre des tâches pas la barre de démarrage

Sinon elle a peut etre jsute était reduite à sa taille minimal balade ton curseur en bas pour voir si ta fleche devien pas une ""double fleche"" vertical.

Sinon essai de dessinstaller ton ""truc"" qui donne l'apparance de vista.
Contenus similaires
22 Juin 2006 15:47:53

Citation :
ps : tu devra pas poster ici, y a jamais personne...

22 Juin 2006 15:54:53

Ok, je ferai attention la prochine que je...viens ici :-D
Sinon, oui, c'est le pack vista inspira, mais il marchait bien, mais un beau jour, hop. Par contre, tout au démarrage de ma session, je vois rapidement ma barre, puis elle disparait.
J'ai bien regarder partout, mais elle n'est pas en bas, elle a disparu, ou, elle s'est désactiver. Si je le fais bien, je l'ai déja désactivé, mais elle disparait aussitot.

Quelle bordel, je vais sans dout enlever le pack vista, mais je n'aimerai pas trop avoir à le faire.
22 Juin 2006 16:41:26

Enfin!
je suis désolé d'avoir sollicité votre aide, et je vous en remercie, mais j'ai réussi à regler le probléme une bonne fois pour toute, et je sais comment faire maintenant.

Tout venait du pack vista inspirat que j'avais installé, comme tout le monde pouvait s'y attendre... En fait, c'est dans les propriétés de la barre "objectdock" du pack vista:

->dock settings->dock contents->tout en bas, il faut décocher la case

car "hide the windows task bar", ça veut dire: ne pas afficher la barre windows.

Voila

Enfin, ça commencer à m'énerver franchement.
(pourquoi je ne l'avais pas fais avant ?)
23 Juin 2006 08:10:53

Citation :
car "hide the windows task bar", ça veut dire: ne pas afficher la barre windows.

Ne pas afficher la barre des tâches de Windows.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS