Votre question

télécharger windows vista beta 2 !

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
22 Juin 2006 16:44:16

slt ! je voudrais télécharger windows vista beta 2:
1) Est-ce que cela est un risque pour mon ordi ?
2) Conseillez-vous de le télécharger ?
3) Est-ce qu'on peux trouver une version française ?
4) Si je le télécharge, est-ce que je vais perdre mes documents ? :bounce: 

Autres pages sur : telecharger windows vista beta

22 Juin 2006 16:59:11

Salut
1)Le fait de telecharger windows wista ne comporte pas de risque pour ton ordinateur, seul ton utilisation peut comporter des risques
2)tu fait ce que tu veux, si tu as envie de l'essayer, ben essaye-le, sinon ...
3)A ma connaissance il n'y a que des versions anglaise, et tant que la version finale ne sortira pas je pense que tu peux toujours t'accrocher pour un VF
4)Tant que tu ne formate pas ton disque tes documents sont toujours quelque part par la.
22 Juin 2006 17:17:17

petit conseil si tu le télécharges:
tu as la possibilité de l'installer en mettant à jour xp, ou bien de faire une nouvelle installation sur une nouvelle partition
- crée une nouvelle partition pour l'installer plutot que de passer sur l'ancienne, car en cas de pépin, tu auras toujours l'ancien qui marche. et vu que c'est une version béta et que des pépins, ben yen a pas mal...
c'est ce qui m'est arrivé (plantage et redémarrage sous vista impossible) et j'étais bien content d'avoir mon xp home...
Contenus similaires
Anonyme
22 Juin 2006 18:25:59

Ok merci pour vos réponses !!! ;-) ;-)
Anonyme
22 Juin 2006 18:27:01

ahh enfaite: si il y a un pépin comme tu dis, je peux tjr supprimer windows vista ??
22 Juin 2006 19:56:31

Moi j'ai un petit pépin : mes drivers ne fonctionnent plus donc mon petit adaptateur Wi Fi est useless et je suis obligé de branche rle PC en Ethernet pour avoir internet. J'aimerai donc repasser sous Iwndws XP mais comme un iiot j'ai installé Vista sur la partition C, la même que celle ou il y a XP... est il possible de revenir sous XP sans tout formater ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS