Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus d' icone arrêter dans le menu demarrer

Tags :
  • Shutdown
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Juillet 2004 04:30:36

bonjour
depuis quelques temps, l' icone du meu demarrer à disparue de mon écran
je suis obligé de passer par l'option "changer d'utilisateur" ou "fermer la session" et après seulement je peux trouver "arrêter "
ce qui rallonge considérablement le temps de fermeture de windows
connaissez-vous le problème et comment y remedier ?
merci

Autres pages sur : icone arreter menu demarrer

14 Juillet 2004 04:32:41

Ce qui existe et qui est très pratique c'est une commande "shutdown" que tu places dans la barre de lancement rapide et t'as juste à cliquer dessus et l'ordi s'éteint au bout du nombre de secondes que tu lui as indiqué, dis moi si tu es intéréssé et je te met la commande à entrer

Sinon pour ton problème je ne sais pas trop déjà comment tu as fais pour perdre le bouton arrêter :) 
14 Juillet 2004 04:38:27

vas y lance la commande on verra bien
je suppose que l'icone "arrêter et partie en vacances il est crai que depuis que j'ai l'adsl je m'en servais plus beaucoup ,la faute à la "mule" lol!!
Contenus similaires
14 Juillet 2004 04:44:32

ok lol

Donc tu crée un nouveau raccourci sur ton bureau tout d'abord et ce raccourci c'est "%windir%\System32\SHUTDOWN.exe -s -t 3" avec ça c'est configuré pour s'éteindre 3 secondes après avoir cliqué dessus (met le dans la barre lancement rapide c'est mieux) et si tu veux changer le nombre de secondes modifie le chiffre a la fin de la commande

Voila :)  dis moi si ca marche quand même ;) 
14 Juillet 2004 04:46:33

Après tu lui met l'icône que tu veux au raccourci (met celui du bouton arrêter au moins tu le repereras plus vite)
14 Juillet 2004 04:52:21

bon et comment je lance cette commande
dans le registre? et commment ?
ou ailleurs
j'ai pas bien compris je suis plutôt du genre débutant ( et insommoniaque ,vu l'heure) et si on m'explique pas toute les démarches.......
14 Juillet 2004 04:57:49

Pourtant je t'ai bien expliqué :) 

Cliques droit sur le bureau, puis sur nouveau, puis sur raccourci et la ils vont te demander d'entrer le raccourci et la tu ecris "%windir%\System32\SHUTDOWN.exe -s -t 3" (sans les guillemets bien sur) et tu fais ok

Voila c'est tout simple ;) 
14 Juillet 2004 05:01:10

Tu y arrives ? :) 
14 Juillet 2004 05:10:19

j'ai rentré (plusieurs fois la commande )
mais il m'inscrit que le fichier est introuvable
14 Juillet 2004 05:20:14

BON JE RETOURNE AU LIT ON VERRA CA QUAND IL FERA JOUR
14 Juillet 2004 05:23:23

ok bonne nuit alors :) 

C'est peut être parce que tu as win 98 que ça marche pas, tu as win98 ?

parce que dans ce cas là c'est pas le dossier system32 c'est le dossier system je crois

@+ ^^

V pas tarder non plus
14 Juillet 2004 07:32:09

Chez moi, ça marche parfaitement : j'ai XP PRO... ;-)

edit : il faudrait que je songe à aller au pieu moi aussi :-D
14 Juillet 2004 10:05:55

c koi le mieu entre xp pro xp famillial?
Moi franchement g famillial et je le trouve pas mal nan?
14 Juillet 2004 10:09:44

Tu m'expliques le rapport entre le topic et ton post axdufutur ??? :-o
14 Juillet 2004 10:39:55

je ne sais pas mon titiKAB
14 Juillet 2004 10:43:04

moi aussi j'ai xp pro mais ça marche pas, j'ai relancé un autre topic pour voir
14 Juillet 2004 13:53:53

bonjour
Après plus d'une dizaine de tentatives, j'ai enfin réussi à créer ce bouton d'arrêt, et ça marche!!!

je te remercie et à bientôt :bierre: :gg: :topicclos: :-D
je deviens bon je peux même mettre des smilleys
23 Juillet 2004 13:51:07

Bonjour,
J'ai le même problème :
J'ai réglé (enfin j'espère) pas mal de problèmes de virus ou trojans mais j'ai toujours celui-là resté sans résponse :
Je retrouve ce soir sur mon ordi un truc bizarre qui s'est déjà produit (est-ce un trojan ?) merci de me répondre :
Quand je veux éteindre mon ordi, menu démarrer, je n'ai plus que "fermer la session" et je me retrouve à la fenêtre indiquant mon nom comme utilisateur et c'est tout. Mais quand je clique sur arrêter, là j'ai un message "des utilisateurs ont ouverts une session sur cet ordinateur..." Or il n'y a pas d'autres utilisateurs. Pourquoi j'ai ça ? Je l'ai déjà eu la semaine dernière et en trafiquant j'ai réussi à l'enlever, mais ça revient aujourd'hui.
J'ai bien créé un bouton sur le bureau pour arrêter mon ordi, mais j'aimerais quand même comprendre comment cette session se crée toute seule. Jusqu'à présent personne ne sait.
Merci d'être là
Evelyne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook