Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Attribuer des droits a la session Invité

Tags :
  • Wifi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2006 00:22:33

Tout est dit dans le titre :) 

Je souhaite attribuer certains droit a la session invité de mon ordinateur qui est très limité.

Je possède une clé wifi USB avec un logiciel et pour pouvoir se conecter il faut l'activé a travers ce logiciel mais malereusement a partir de la session Invité il est impossible d'y acceder !

Donc tant que ma session n'est pas ouverte et que je n'ai pas activé le wifi, les autres utilisateurs de la session invité ne peuvent pas se conecter a internet !
(ce qui est embettant lorsque je ne suis pa la car il y a un mot de passe a ma session que je ne veux pas révéler !)
Voila vous saver tout ! merci d'avance pour votre aide, j'aprecis beaucoup ce site !

Autres pages sur : attribuer droits session invite

25 Juin 2006 00:32:24

Tu peux créer un compte limité et l'appeler invité.
25 Juin 2006 00:34:24

Sa fait pareil il ne peut pas utiliser le logiciel du wifi.

Enfait il y a une petite icone en bas a droite il faut cliquer droit dessus et choisir la 2eme option possible mais dans la session invité il n'y a que la 1ere option disponible lorsqu'on clique droit sur l'icone du logiciel...
Contenus similaires
25 Juin 2006 00:41:24

À moins de créer un compte administrateur. Désolé je n'ai pas d'autre idée.
25 Juin 2006 00:43:16

ok merci quand meme ...

le truc c'est que je me souvient une fois j'ais voulu faire quelque chose sur le compte invité mais je ne pouvais pas (a cause des droits) et un message est apparus et ma dit que je dever demander les droits a l'administrateur mais je ne sais pas comment on fait donc voila ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS