Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe administrateur perdu

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2006 10:01:12

je repose un problème qui a déjà du etre soulevé mille fois.
J'ai un portable sur lequel j'ai fait fait un ghost apres tout installé mes softs. C'était il ya un an.
Entre temps j'ai crypté certains dossiers en activant le cryptage de windows xp pro.
Et hier, j'ai voulu "raffraichir" mon portable en formatant ma partition C pour réinstaller le ghost.

La surprise c'est que j'avais fait un ghost avec un mot de passe administrateur et que je n'en rappelle plus ! J'ai beau cherché mais rien à faire.

Deux questions:
1- il semble que la solution à mon problème soit sur le site :
http://www.forum-logiciel.be/vt149-comment-effacer-un-m...

quelqu'un a t'il déjà utiliser cette procédure ?

2- vais-je garder un accès à mes fichiers cryptés stockés sur une partition D, apres avoir changé le mot de passe par cette procédure ? sachant que je doit normalement retrouver strictememnt le meme windows d'hier par mon ghost ?

Je transpire beaucoup ce week end

Merci à ceux qui répondront

Autres pages sur : mot passe administrateur perdu

25 Juin 2006 10:04:42

Les fichiers étant cryptés, j'ai bien peur qu'en enlevant le mot de passe tu ne puisses même plus les lire :-?
25 Juin 2006 11:33:12

ben pas sur avec la solution linux
j'aimerais avoir des réponses certaines
Contenus similaires
25 Juin 2006 15:04:46

Si tu es sous XP Home (Familial) télécharge l'utilitaire de microsoft "scesp4i".
Il permet de faire comme sous XP Pro de rajouter l'onglet sécurité dans les propriétés des fichiers/dossiers.
Ensuite tu modifie les droits d'accès en remplacant tout ce que tu trouve par toi même en tant que possesseur de tous les droits sur tes fichiers...
@+++
25 Juin 2006 21:05:02

j'ai eu la même expérience. regarde ce site
Il faut un peu tatonner mais on y arrive
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide