Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme poste de travail ne vois plus les disques amovibles

Tags :
  • Matériel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2006 17:46:45

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai le probleme suivant .
Quand je connecte mon appareille photo ou une clef USB ils n'apparaisse pas dans le poste de travail alors que dans la barre windows en bas à droite on me dit "matériel installé et pret à l'emploi'.
Que puis je faire pour résoudre ce probleme?
D'avance merci !

Autres pages sur : probleme poste travail vois disques amovibles

26 Juin 2006 05:17:50

arrff !!!
J'avais une piste mais "caramba encore raté" ! :evil: 
Je suis aller dans "panneau de configuration\outils d'administration\gestion de l'ordinateur\gestion des diques" et là au joie j'ai trouvé mon appareil photos et ma cle usb mais ils étaient pas assigné à une lettre ! j'ai fais clic droit sur mon ap photos "modifier la lettre et le chemin d'accés " et j'ai assigné F: dessus mais il n'apparait toulours pas dans le poste de travail . Aussi depuis la fenetre de gestion des disques je peux ouvrir mon appareil photo ça m'ouvre une fenetre F: puis je fais dossier parent et je me retrouve sur le poste de travail mais le F: ni est pas .... je deviend fou ç'est pas normale.
apres tout ça je redemarre le pc et rebelotte l'appareil n'est plus assigné à une lettre dans la gestion des disque ... et me revoila à la case départ .

Je veux comprendre!
Merci à tous!
26 Juin 2006 05:28:13

pareil quand je fais la manip "assigné lettre " j'ai acces à l'appareil photo F: sous msdos. comprend pas pourquoi d'une , il est pas dans le poste de travail et de deux, quand je redemarre le pc il n'est plus assigné à une lettre.

Allô les genies j'ai besoin d'aides !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS