Votre question

C'est quoi le "Local Settings" ?

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2006 21:15:21

Bonjour,
J'aurai voulu savoir à quoi correspondait le dossier Local Settings. Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Peut-on le supprimer ou contient-il des données essentielles au fonctionnement de la machine ?
Merci !
Alphs.

Autres pages sur : local settings

25 Juin 2006 21:18:57

Non ce dossier ne doit pas etre supprimé mais par contre tu peux supprimer tout ce qu'il y a dans le dossier Local Setting\Temp.
Si des fichiers ne veulent pas se supprimer, il suffit de redémarrer le PC et de les supprimer avant de lancer une application.
25 Juin 2006 21:21:14

Oké, merci
Et sinon pour le dossiers Internet Temporary Files je peux le supprimer également ?
Contenus similaires
25 Juin 2006 21:24:55

Citation :

alphs a écrit :
Oké, merci
Et sinon pour le dossiers Internet Temporary Files je peux le supprimer également ?

Alors pour ce dossier, mieux vaut passer par clic droit sur l'icone de IE --> propriétés et la tu supprimes les cookies et les fichiers temporaires mais le dossier lui meme, ne se supprime pas, c'est le contenu qui va etre supprimé.
25 Juin 2006 21:25:33

Salut
C'est un dossier qui comprend plusieur dossier où sont stockés les fichiers temporaires (de ta navigation internet et autres).
Il ne faut pas le supprimer mais nettoyer de temps en temps.
CCleaner est un logiciel qui s'occupe de ça tu peux le télécharger >>>>>ICI<<<<<

EDIT: je met toujour 3 plombe pour répondre...lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS