Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ACER 5810T pb micro

Tags :
  • Acer
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mars 2010 17:23:12

Bonjour

J'ai voulu installer "tell me more" sur mon ACER 5810T, sous win7, et je n'avais jamais essayé le micro externe (jack 3.5) auparavant , ce la ne fonctionne pas , je me demande si cela ne viens pas du micro de la webcam :??:  .
Bref quand je regarde les paramètres audio tout à l'air correcte, sauf que quand je veux tester le micro, rien ne se passe!
Quelqu'un a-t-il une idée?

Autres pages sur : acer 5810t micro

a b $ Windows 7
14 Mars 2010 20:49:20

Bonjour, fais un clic droit sur l'icône du son qui se trouve dans la superbar (la barre des tâches de Windows 7). Clique sur périphériques d'enregistrement, puis sélectionne ton micro comme périphérique d'enregistrement par défaut.

:hello: 
m
0
l
19 Mars 2010 18:38:30

Désolé pôur la réponse tardive , l'idée n'était pas mauvaise , mais le problème est plus complexe le micro semble activé et lorsque je lance la configuration du micro, le système me dit: "impossible de démarrer l'assistant".
Idem lorsque je lance l'enregistreur de voie de windows, il me dit qu'un périphérique d'enregistrement audio est introuvable.
Bref cela ressemble à un pb de driver sous win7, mais j'ai le dernier dispo chez ACER;
Une idée??????
m
0
l
Contenus similaires
19 Mars 2010 19:59:04

Ben voila c'etait encore un Pb de driver.
J'ai désinstallé, j'ai réinstallé le même driver et ça remarche :??: 
Bref, les mistère de l'info, enfin ça nous occupe ;) 
m
0
l
a b $ Windows 7
19 Mars 2010 20:59:12

Ok ! A+

:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne