Votre question

imposible d'ouvrir ma session au demarage de Win xp

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juillet 2004 02:20:15

Salut a tous, jais un sacré pb......
des ke jallume mon pc windows xp pro demarre sans pb mais lorski arive a la premiere interface ou je dois choisir lutilisateur du pc.., lorske je clik pour ouvrir mon compte (ma sesion ) elle fait mine de s'ouvrire et ce referme tout de suite en me markant : fremeture de la session puis enregistrement de vos parametre... et reste doncsur cette interface ( cel du choix de l'utilisateur, windows ne referme pas)jais bo essayé de l'ouvrir mais rien........ je ne peux donc acceder amon pc ke en mode sans echec !!!
nb: il nyas ke 1 seul session sur mon pc la miene avec mon nom ,en tant ke administrateur.
jutilide Windows Xp pro sur un amd athlon 2000+ ,mon antivirus est antivir(maj)personal edition
help me please.................

Autres pages sur : imposible ouvrir session demarage win

15 Juillet 2004 02:52:13

demarre en mode sans echec,
active le login style win2k
et utilise la session administrateur/[null] cachée que tu dois avoir ^^

et heu, ca c'est un ptit plaisantin qui t'as fait ca.
une fois log en session admin, regarde dans le menu demarrer de ta session dans demarrer > programme > demarrage si tu as pas un exe direct ou un lien inconnu :p  ( affiche les dossiers cachés )
( donc regarde pas dans le menu demarrer sur le bureau passe par documents and setting etc avec ton nom )

Si tu vois rien regarde tes services et passe un coup d'antivirus. jette aussi un coup d'oeil dans msconfig ( demarrer > executer > msconfig > onglet demarrage )

( si t'as a pas la session administrateur/null, fait le tout en mode sans echec ^^ )

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS