Votre question

Comment jouer à des jeux Windows sous Linux ?

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juin 2006 13:53:04

salut a tous ( bon c'est le minimum de politesse) :hello: 
voila j'ai acheté un ordinateur qui marche sous suse linux. ce systéme d'exploitation me convient parfaitement mais j'ai cependant un ptit probléme. voila le choix des jeux est trés limité et quand j'en trouve ils ne sont pas trés beau graphiquement. Y'a t'il une possibilité de jouer a des jeux windows sous linux ??????j'ai pensé aux émulateurs mais il yen a tellement que je ne sais pas tro lequel prendre!! sinon j'ai la possibilité d'acheter windows mais j'aimerais quand méme conservé mon linux!!!!!!!!!

Autres pages sur : jouer jeux windows linux

27 Juin 2006 14:02:27

Je croit que c'est impossible
27 Juin 2006 16:23:47

met windows et linux sue le meme ordi
Contenus similaires
28 Juin 2006 10:57:17

ouais j'ai pensé a cette solution, mais comment on peu l'faire? parce que sur le google souvent c'est pas trés précis les explications!!!! donc comment on fait pour installer deux OS ?!? aidez moi chui vraiment en manque de bon jeux lol!
28 Juin 2006 10:59:05

Deux partitions et on en parle plus. Sinon, il existe des emulateurs windows sur linux et vice versa mais pour jouer ce n'est pas le top (normal ça nécessite trop de ressources).
28 Juin 2006 11:08:32

oué j'ai un pote qui avait reussi a faire tourner sous linux des jeux comme counter strike, call of duty etc avec des emulateur du genre de Vmware, mais la me demander pas comment, sa avait l'air plutot compliquer

le plus simple c'est sur c'est d'installer un windows et un linux sur le meme pc en faisant 2 partitions
28 Juin 2006 16:10:43

Cedega ancienement wineX c'est pour les chiens alors!!! renseigné vous un peu mieux!!
17 Février 2009 23:03:45

Salut alors moi j'ai eu un probleme avec le pc de mon pere qui pouveait plus demarer je l'est donc fait passer sous linux (mon voisin me la donner il la jamais utiliser ^^) ensuite je l'est installer magnifique vraiment tres rapide mais mon pere aime les echec il ma dit si je pouvait lui installer ses jeu.

je lui est installer chessmaster 6000 et le nouveau frit (truc comme sa) et donc il prefere le chess master je lui met mais la je voit quond peut pas lire de EXE avec linux pouvez vous m'aider svp merci d'avance ^^
18 Février 2009 07:34:04

PlayOnLinux un petit logiciel baser sur wine et très pratique
Anonyme
17 Octobre 2009 12:03:23

slt navyn dsl mai tu peu me dire comment le télé
Anonyme
17 Octobre 2009 12:04:46

comment le téléchargéé
a b 5 Linux
17 Octobre 2009 13:11:28

Salut nova971
Citation :
comment le téléchargéé

Quelle distribution utilises-tu ?
Normalement, PlayOnLinux est accessible par le gestionnaire de paquetages. C'est le plus simple et le plus sûr.
Sinon, tu peux aussi télécharger cette archive, le décompacter et lancer le script "./playonlinux" en console.

A +
18 Octobre 2009 11:29:05

Citation :
Quelle distribution utilises-tu ?
Normalement, PlayOnLinux est accessible par le gestionnaire de paquetages. C'est le plus simple et le plus sûr.

Ça dépend de la distribution, par exemple Ubuntu ne l'intègre qu'a partir de la version 9.10 (donc celle qui sort fin du mois)

Je ne pense pas que de le télécharger sur le site officiel fait courir grand risque.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS