Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes des logiciels anciens avec windows 7

Tags :
  • Logiciels
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mars 2010 08:47:55

Bonjour,
J'avais les logiciels qui suit :( Scanner Bear 1200 TA & Printer HP 840 c & Cam smart cam)qui fonctionnaient très bien avec un Windows XP....
j'ai formatté mon PC et j'ai installé de nouveau le Windows 7... tous ces logiciels ne fonctionnent plus ? un message parait que l'installation n'est pas suffisante ,,,Il parait qu'il a besoin des drivers compatibles avec ce dernier windows 7 où j'ai faché de les trouver sur l'internet...
Comment faire ?
1- c'est possible d'installer un deuxième Windows XP sur la deuxième partition du même disque dur ?
2- c'est possible d'installer un Vmware ds le même windows 7 c'est à dire je peux installer dedans un autre windows XP ?
Merci bien à qui peut m'aider...

Autres pages sur : problemes logiciels anciens windows

a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
15 Mars 2010 13:55:38

Salut,

Alors bien sûr le gros problème quand tu changes d'OS, c'est la compatiblité des pilotes.
Si il ne marche pas, tu as plusieurs solutions :

1) Trouver les pilotes seven ou des instructions à suivre sur le site constructeur de tes périphériques exemple : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01...

2) Essayer les pilotes Vista qui peuvent marcher aussi en les trouvant sur les sites constructeurs.

3) T'intéresser au XP Mode sur 7 (attention, ce mode n'est pas disponible sur toutes les version de 7, tu trouveras facilement renseignements et tutos sur internet)

Sinon, bien sûr que tu peux mettre XP sur une autre partition, mais tu devras redémarrer ton pc des que tu veux changer d'OS.

Voila, j'espère que j'ai été clair.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
15 Mars 2010 16:20:40

Je l'avais oublié cette solution, bien vu.
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
a b 6 Logiciels
15 Mars 2010 19:55:05

ba de rien c'est en cherchant qu'on trouve la solution aux problèmes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne