Votre question

Fonctionnalité Acrobat 9 avec Windows 7

Tags :
  • format
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mars 2010 18:13:18

Les fichiers joints à ma messagerie sous format Adobe Acrobat 9 ne peuvent plus être ouvertes directement sous Windows7. Le message signalant l'ouverture avec le format Acrobat 8 ou 9 apparait systématiquement alors que j'ai installé la version 9!

Autres pages sur : fonctionnalite acrobat windows

17 Mars 2010 10:49:20

Salut,

est ce que tu peux nous faire une capture d'écran qu'on puisse voir à quoi ressemble le problème ?
En gros ça te demande si tu veux ouvrir la pièce jointe soit avec acrobat 8, soit le 9 ?
m
0
l
17 Mars 2010 18:24:48

<bonjour,

Voilà ce qui apparait lorsque je veux ouvrir le fichier joint:
" Document Adobe PDF :
Le programme ADOBE ACROBAT/READER en cours d'exécution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur Web. La version 8 ou 9 d'ADOBE ACROBAT/READER est nécessaire. Quittez l'application, puis réessayer."

Or j'ai installé la version 9 mais toujours le même message alors qu'auparavant sous Windows XP ce type de manip ne posait pas de problème. Ce que je fais c'est d'enregistrer le fichier pdf puis de l'ouvrir. cela représente une manip de plus et si l'on ne veut pas le conserver il faut ensuite le supprimer. C'est pas bien grave si je dois toujours procéder ainsi mais cela ne représente pas une avancée avec W7! :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter