Votre question

J'ai un problème sous windows Xp Pro toutes mes applications se réduisent en

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Juin 2006 16:33:35

Bonjour ! J'ai un problème sous windows Xp Pro toutes mes applications se réduisent en barres de tâches .
Je joue en réseau alors comprenez le problème, pas moyen de jouer correctement .
Sinon je pense que ce serait lié à ma carte mère .
Si quelqu'un pouvait m'aider ! merci .

Autres pages sur : probleme windows pro applications reduisent

29 Juin 2006 22:00:50

Salut,
Deja t'aurai du poster dans "informatique" t'aurai eu plus de reponse mais bon... Je sais pas quoi te dire a part formate si ca persiste. C'est une bonne solution a pleins de problemes! :D 
30 Juin 2006 15:44:41

Règle du forum "Discussions Générales" : Ce forum n'est pas généraliste dans le sens ou on peut y mettre n'importe quoi, merci de mettre votre sujet dans le forum adéquat.

-> Topic déplacé, la prochaine fois c'est un avertissement...[/color]
Contenus similaires
30 Juin 2006 15:56:23

Aucun rapport avec la carte mère, ton problème est lié à windows.

A quel moment tes applications se réduisent? N'importe quand? As-tu un logiciel qui tourne en arriere plan (antivirus, firewall...) ?
2 Juillet 2006 16:37:46

Elles se réduisent n'importe quand, pour tout ce qui est jeux ça se réduit en barres de tâches mais pour les traitements de textes ou les lecteur vidéos s'est comme si j'appuiyais sur Alt+Tab .
3 Juillet 2006 10:26:49

ca sent plutot le gros bug windows ou alors un virus mais bien costaud lol non comme il a ete dit précédemment formate ton windows ca devrait s'arranger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS