Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage windows 7

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juillet 2009 22:47:32

Bonjour,

j'ai windows 7 depuis un certain temps sur mon pc portable asus, mais j'ai toujours le même problème.

De temps en temps celui ci freeze et impossible de le débloquer sauf lui coupant l'alimentation. J'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un plantage a lieu le gestionnaire de tâche affiche qu'un processus ne répond plus. Cela peut être firefox, steam ou encore d'autres processus.

Avant de tenter un formatage j'aimerais savoir si ce problème est connu et si il y a un moyen de le résoudre.

Merci d'avance !

Autres pages sur : plantage windows

a b $ Windows 7
17 Juillet 2009 06:03:06

tu utilise quelle version de 7? beta, RC1, ou la 7xxx ?
m
0
l
17 Juillet 2009 09:55:55

J'utilise la RC1 de windows 7
m
0
l
Contenus similaires
21 Juillet 2009 16:35:27

J'ai connu le problème sur la 7100 je crois, quand Word et Windows Media Player sont executé ensemble ( c'est vrai que c'est pas comme si tout ça avait été programmé par la meme boite depuis 15 ans)

Mais je crois que c'est corrigé depuis
m
0
l
24 Juillet 2009 10:26:54

Je n'utilise ni l'un ni l'autre, mais je pense que le problème venait en fait de firefox 3.5, depuis la dernière maj de firefox je n'ai plus de problème.

C'est tout de même anormal que le plantage d'un logiciel plante l'OS mais bon, ce n'est qu'une RC.
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
17 Mai 2010 20:39:53

Alors les naïfs, vous pensiez vraiment que Microshort allait sortir un bon truc... Oh, si? Vous le pensiez? Pauvre de vous....
A part faire du marketing... Je n'ai jamais vu un bon truc chez MS. Peut être les Jeux. Mais c'est le vrai métier de MS de fabriquer des jouets qu'il fait passer pour du pro., mais pas de réels logiciels pro.

m
0
l
a c 281 $ Windows 7
17 Mai 2010 22:39:52

Citation :
Alors les naïfs, vous pensiez vraiment que Microshort allait sortir un bon truc... Oh, si? Vous le pensiez? Pauvre de vous....
A part faire du marketing... Je n'ai jamais vu un bon truc chez MS. Peut être les Jeux. Mais c'est le vrai métier de MS de fabriquer des jouets qu'il fait passer pour du pro., mais pas de réels logiciels pro.

bonsoir passinaif

tu n'est pas là pour critiquer mais pour aider , si tu viens sur le forum pour critiquer ce n'est pas la penne de posté tu les gardes pour toi merci :fou: 
m
0
l
17 Mai 2010 22:50:46

Citation :

Heu ... c'est pour dire des betises comme ca que tu remonte un vieux sujet.

OK, tu n'es peut etre pas naif (et encore je suis pas convaincu..) mais en tout cas tu n'es pas si malin non plus :/ 

Allez, pour le plaisir: qu'est ce que tu reproches au dernier OS de Microsoft?

Ah et juste pour la precision parce que je me sens oblige de le signaler: la personne qui avait un probleme utilisait la RC1 donc un version Beta, non finie si tu preferes, de Win7 mise gratuitement a disposition de qui voudra la teser avant la sortie de l'OS fini.
C'est justement pour trouver les bugs qu'il font ca ...
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
17 Mai 2010 23:05:07

Dafen@IDN a dit :
Heu ... c'est pour dire des betises comme ca que tu remonte un vieux sujet.

OK, tu n'es peut etre pas naif (et encore je suis pas convaincu..) mais en tout cas tu n'es pas si malin non plus :/ 

Allez, pour le plaisir: qu'est ce que tu reproches au dernier OS de Microsoft?

Ah et juste pour la precision parce que je me sens oblige de le signaler: la personne qui avait un probleme utilisait la RC1 donc un version Beta, non finie si tu preferes, de Win7 mise gratuitement a disposition de qui voudra la teser avant la sortie de l'OS fini.
C'est justement pour trouver les bugs qu'il font ca ...

+10 Dafen ;)  :D 
m
0
l
18 Mai 2010 10:56:09

Héhé, j'avais vu le post mais je n'ai même pas pris la peine de répondre^^

Oui c'été la RC, mais j'accorde aucun crédit à quelqu'un qui vient critiquer sans arguments juste parce qu'il entend ses autres petits copains qui n'y connaissent rien non plus critiquer.

Bref^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter