Votre question

Hp psc 1215 problème option d'impression windows 7

Tags :
  • Impression
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mars 2010 13:45:13

Bonjour,

Je suis passée récemment sous windows 7, j'ai pu réinstaller mon imprimante, jusque là, pas de problème. Par contre je ne peux plus accéder aux options d'impression pour choisir le papier, la qualité d'impression, etc...

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ??? d'avance merci

Autres pages sur : psc 1215 probleme option impression windows

18 Mars 2010 15:31:24

Salut,

clic sur le menu Démarrer > Périphériques et imprimantes > clic droit sur ton imprimante > options d'impression
m
0
l
25 Mars 2010 08:59:48

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas, je n'y ai pas accès....

depuis ce changement à windows 7 , même les doc sous pdf ne s'impriment pas complètement.... c'est comme s'il y avait des caractères d'impression qu'elle ne reconnait plus....

hp n'a fourni que la réinstall pour la hp 1200... serait-ce pour ça ? (vu que c'est une 1215....???)
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2010 10:02:37

à priori Hp1200 correspond à la série dont la 1215 fait parti.
Pour l'installation de l'imprimante tu as téléchargé et installé des pilotes depuis le site hp ou tu as simplement branché l'imprimante à l'ordinateur et laissé windows 7 chercher seul les pilotes nécessaires ?
m
0
l
25 Mars 2010 11:32:34

J'ai laissé windows 7 le faire. Vu que l'imprimante fonctionnait je ne me suis pas posée de question... c'est en voulant régler l'impression en option "brouillon" que je me suis rendue compte que je n'y avais plus accès... Pareil pour le scanner, il ne marche plus. Je peux juste imprimer en qualité supérieure.
Je me suis également rendue sur le site d'hp, je n'ai rien trouvé de plus.. il me dit que les pilotes sont à jour....
m
0
l
a b $ Windows 7
26 Mars 2010 12:43:37

salut, c'est normal j'ai la meme imprimante que toi et les meme problèmes trop vieux model, solution
changer d'imprimante .
m
0
l
26 Mars 2010 13:40:46

Super.... vive le progrès informatique.... Heureusement que mon ordi portable est sur xp, je pense que je vais me débrouiller comme ça en attendant...
m
0
l
a b $ Windows 7
26 Mars 2010 19:44:47

ba oui je comprend ta déception met c'est comme sa!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter