Se connecter / S'enregistrer
Votre question

activation windows xp

Tags :
  • Activation windows xp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juillet 2006 01:15:31

en fait je me demandais (j'ai deja fait un post de ce genre mais j'arrive plus a le retrouver)

a partir de combien de peripheriques (et surtout lesquels) changés windows xp considere qu'il doit etre re activé ? (car le site officiel - deja faut trouver ou c'est cette partie la - n'est pas ce qu'on pourrait appeler un modele de clareté)

(l'exemple ici etant une carte graphique et un cpu, mais j'aimerais quand meme savoir pour la question precedente histoire de pas demander chaque fois :D )

voila merci d'avance

edit ; pendant que je suis la quelqu'un pourrait il temoigner de l'utilité du PAT d'asus (exemple le PAT sur une P4P800 e-deluxe vu que c'est ecrit sur la boite) par rapport au chipset?

Autres pages sur : activation windows

6 Juillet 2006 18:02:59

up
Anonyme
6 Juillet 2006 20:30:38

1 seul... ca dépend quels périphériques évidemment. Mais si tu changes la carte graphique tu devras réactiver! j'ai eu le coup ;-) Pareil pour le cpu
Contenus similaires
6 Juillet 2006 20:35:36

Pas forcement. Chez moi c'était assez aléatoire...
J'ai changé la cg, j'ai pas eu besoin, j'ai changé le proco, j'ai pas eu besoin.
J'ai changé la carte son, de graveur, rajouté une carte avec des ports usb supplémentaires (tous en meme temps), j'ai eu besoin de réactiver...
J'ai aussi du réactiver apres avoir désinstallé une dizaines de logiciels durant la meme session, histoire de netoyer on de demande de réactiver.
10 Juillet 2006 21:40:22

salut à tous
en fait, j'ai lu quelque part (je pense que c'est sur ce site) que microsoft a décidé de lier la licence windows OEM avec la carte mére
c'est à dire que vous pouvez changer tout ce que vous voulez sur le pc sans changer de licence, sauf si vous changez de carte mére, et là, il faut reprendre une licence OEM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS