Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passage a linux FAT32

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2006 21:27:12

Bonjour,
Je vien d'avoir un CD live linux+. Je voudrais partitionner mon disuqe en 2 et que les 2 partie soit en FAT 32 pour linux ( c FAT ou FAT32 pour linux ??). Comment fair??
Merci de vos réponse!!!!!!! :-D :-D

Autres pages sur : passage linux fat32

7 Juillet 2006 21:32:16

Alors y-a-t-il plus simple ? Tu place le CD-Rom dans le lecteur, boote et suis les directives, ensuite si tu n'y arrive pas eh bien, passe par les tutoriaux ou le forum, mais les utilitaires sont suffisement explicites à mes yeux !
Anonyme
7 Juillet 2006 21:33:35

Salut,
Ou as-tu eu ce cd?
J'en cherche un sans le dl
Merci de ta réponse :-)
Contenus similaires
7 Juillet 2006 21:38:47

Va ds une librairie et cherche le magazine linux mag. Et la tu cherche un peu et tu peut trouver des CD live ( ubuntun, linux, mandriva etc...). Et tout sa gratuitement!!
@+ :-D :-D
7 Juillet 2006 21:38:50

Sous Linux la partition est en ext3 ou reiserfs comme tu veux, cela ne change pas énormément en soit.
Anonyme
7 Juillet 2006 21:40:08

Ok sympa merci de ta réponse ;) 
8 Juillet 2006 17:11:17

Attendez les gars! Vous avez oublier de rép a une de mes question ( chui vraiment chiant sur les bord lol). Comment convertir l'ensemble de mon disuqe dur NTFS en FAT32 pour linux!! ( repondez vite chui presser :-D )
Merci de vos rep
Citation :

FLODU31 a écrit :
Ok sympa merci de ta réponse ;) 
;-) ;-)
8 Juillet 2006 18:01:15

Linux ne s'installe pas sur une partition FAT32 donc c'est pas la peine.

L'installateur de la petite distribution que tu as choisie se fera un plaisir de te formater ça en ext3 ou ReiserFS.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS