Votre question

Voila comment Réinstaller Windows XP

Tags :
  • Tutoriel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juillet 2006 19:51:17

Bonjour à tous !!

En raison du nombre affollant de posts demandant comment faire pour réinstaller Windows XP, j'ai fait un tutorial explicant comment s'y prendre pour en faire un.

Il se trouve à cette adresse :
http://laviedungrobdavien.goldzoneweb.info/Pages/Informatique/Tutoriaux/index.php

N'hésitez pas à laisser des commentaires afin que je l'améliore encore !! ;-)

@++

Autres pages sur : reinstaller windows

10 Juillet 2006 08:37:43

Il n'ya pas de tutoriel réinstallation

Citation :
Voici la liste de tous les tutoriaux mis à disposition dans ce site :
*Faire un réseau local / faire l'échange de fichiers
*Comment faire un réseau local / faire l'échange de fichiers
10 Juillet 2006 10:44:48

Une erreur de frappe. Le tuto y est bien. Je vais changer ça. ;-) Merci de me l'avoir dit.

EDIT : c'est fait ;-)
Contenus similaires
10 Juillet 2006 13:32:53

Ok ca marche
10 Juillet 2006 14:29:03

Alors, qu'en pensez-vous ?
10 Juillet 2006 21:44:17

tres bien tout est bien expliqué clairement
bravo ;-)
6 Août 2006 01:57:56

up pour les intéressés. ;-)
10 Août 2006 19:18:23

Et merde de la pub et je suis pas modo, copie ton texte ici et suprime le lien sinon je m'en charge moi même avec un cadeau en prime demain.
10 Août 2006 21:17:57

marche pas lien mort

Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.
28 Décembre 2008 15:49:05

comment installé directx dans windows xp pentium 4 DE MARQUE SIEMENS ET AUSSI UN CONTROLEUR AUDIO MEDIA
28 Décembre 2008 17:07:32

... Quelques petites choses à dire :
1) On ne déterre pas de topics morts sans raison
2) On parle français
3) Si l'on veut poser une question, on crée un nouveau topic
4) ON ÉCRIT PAS EN MAJUSCULES, c'est pas en criant qu'on vous répondra
5) Les formules de politesse ça existe et ça devrait être une obligation...

Ça me déprime de voir le nombre de posts comme ça... Fut un moment ou ce forum n'était pas un nid à boulets...
20 Mars 2009 06:44:40

Bonjour grobs,

J'ai consulté votre tutorial sur la réinstallation de XP, ce dossier est très bien présenté , très clair, tous les éléments sont présents pour une très bonne formation.
J'ai juste une question concernant l'installation, mon ordi est une version avec XP pré-installé et hormis le numero de serie je n'ai aucun CD pour cette réinstallation. Comment puis-je faire cette réinstallation?
Merci pour votre réponse

Marc
20 Mars 2009 11:21:58

Si vous avez la licence (une petite étiquette sur votre PC avec un numéro de 15 chiffres et lettres), il vous suffira de demander autour de vous si quelqu'un possède un CD de Windows XP (Attention, ce CD doit être de la version écrite sur l'étiquette, soit familial, soit pro). Une fois que vous vous êtes procuré le CD, il vous suffira de suivre mon tutoriel en indiquant le code qui est écrit sur votre étiquette (pendant la phase d'installation de windows).

Voilà, en espérant vous avoir aidé =)

Grobs
24 Avril 2009 12:27:23

Je comprends pas mon web security guard me dit que ton site contient des virus et des spywares....Attention Danger....... :fou: 
24 Avril 2009 15:41:41

En fait tu ferais mieux d'enlever ton premier lien vers ton site parce qu'il est vraiment malveillant.....Parcontre le deuxième proposé est bien correcte....

Fait attention à ton premier lien et enlève le stp, sinon si on est pas bien protègé on ne fait que pourrir sa machine avec des bétises pareil......

A plus....
30 Avril 2009 09:50:29

comment reinstaller mon xp
30 Avril 2009 12:17:31

Citation :
I. Le nettoyage de windows

La 1ère étape consiste à désinfester les Disques Durs.
Il va falloir éradiquer tous les virus, malwares, spywares... de la machine (grâce à des logiciels comme adaware-se, kaspersky, avast etc...). Téléchargez quelques logiciels de ce type, faite des analyses puis laissez les softs faire leur travail.
Si l'on fait la sauvegarde de nos fichiers avant avoir fait la désinfection, lors de la remise en place des fichiers sauvegardés sur le Disque Dur remis à neuf, les virus se re-propagerons et la réinstallation n'aura servi à rien !

Supprime cette partie dans ton tutoriel, elle ne sert à rien. Tu peux rajouter que pour avoir une installation Propre, il faut formater en NTFS et non en NTFS rapide.
30 Avril 2009 13:10:25

Si tu veux réinstaller XP, il existe une procédure complète qui t'aide et de montre en capture d'écran de A à Z tous ce qu'il faut faire pour réinstaller XP et quand je dis tout c'est tout. De la sauvergarde de tes données jusqu'au finissions pour que l'ordi sous XP soit fonctionnel et bien protègé.......

Procédure complète:

www.ticsa.ch/co1.htm
Anonyme
8 Décembre 2009 17:14:45

Moi j'ai un problem c'est que j'ai plus de CD d'instalation alors comment fair slvp ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS