Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passage à Mac OS 10.5, est ce interressant

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2006 14:51:46

Juste une tite question qui pourrait lancer ou relancer un débat.
Le prochain OS de MAC va intégrer (si j'ai bien compris toutes les dernières news) la virtualisation de windows.
Si cela ce fait, les jeux windows seront-il installable sous mac ?
Est ce que d'acheter un mac vaudra t il le coût (sans faire appel au budget) ?
Et la question final MAC ou PC ?

Autres pages sur : passage mac interressant

10 Juillet 2006 15:29:17

La prochaine version intègre Bootcamp et donc la possibilité de choisir Windows ou Mac OS X au démarrage, pour les jeux directement dans Mac OS X j'aimerais bien avoir ta source si possible.
Contenus similaires
11 Juillet 2006 11:08:26

Alors, t'en pense quoi ?
11 Juillet 2006 11:13:13

j'ai entendu qu'il y avait un mouchard d'apple sur cette version
11 Juillet 2006 11:14:35

non, je crois que c'est sur la 10.4.7 lors de sa mise à jour.
La 10.5 va être montrer le 8 aout et elle s'appelera Leopard, actuellement c Tiger (je crois)
11 Juillet 2006 11:16:38

aah c'est vrai j'avais oublié, autant pour moi
11 Juillet 2006 14:47:50

sérieux, jte dis prend mac

apple c les meilleurs, surtout mntnt avec le passage a intel et surtout par rapport aux pc ya pas de ralentissement, l'os est plus simple, pas de bugg, et les machines sont plus belles

si tu acquiert un mac mntnt il n'aura pas boot camp mais il est téléchargeable sur le site d'apple et totalement gratuit, lors du demarrage de ton mac tu appuie sur alt et tu pourras choisir windows ou mac os x, sinon il y a un logiciel payant (300€) qui s'appelle virtual pc qui te permet de faire tourner mac os x et windows xp en mm temps
6 Septembre 2006 14:10:43

Salut je suis le cheveux sur la soupe mais je ne trouve pas le bon forum pour poser la question suivante:
Plus ou moins à contre coeur je vais acheter une toure G5 avec proc. intel. macqueux depuis toujours j'aimerais savoir si je peux tourner avec Final Cut Pro 5 HD que j'ai acheter en décembre ou si une mise à jour est nécessaire (et gratuite!)
Marchi!
6 Septembre 2006 16:58:24

Bon BootCamp est disponible en tant que mise à jour pour mac os x 10.4.7 et sera integré dans l'os pour la version 10.5 (en d'autre termes LEOPARD)
voila
19 Janvier 2007 18:33:10

virtual PC qui en est à la version 7.0 s'il en reste à la vente ne fonctionne pas sur processeur intel mais uniquement sur g4 ou g5

quand à savoir quel ordi prendre actuellement si tu compte faire de la vidéo MacPro (tour) est un bon investissement certe il est pas donné mais sa modularité est sa puissance 2 proc Xéon compense largement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS