Votre question

Comment transformer windows en mac svp ?

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juillet 2006 14:44:47

Bonjour je voudrais savoir comment donner à windows l'apparence de mac os x .

J'ai déjà essayer winosx mais ca ne fonctionne pas, j'ai le doc mais je n'ai pas le look panther, les boutons sont comme un windows tout pourri et le bouton demarrer c'est pareil mais toujour en plus pourri .

j'avais entendu parler de pearpc mais je ne sais pas ce que c'est

pourriez-vous m'aider/m'éclaircir à ce sujet svp

merci d'avance

Autres pages sur : transformer windows mac svp

11 Juillet 2006 15:05:32

merci mais quelqu'un m'avais dit que plusieurs fois après avoir installé styleXP il n'arrivait plus a faire demarrer son pc, j'ai pas envie que ca fasse pareil chez moi

merci
Contenus similaires
11 Juillet 2006 16:21:49

Citation :

mix1000 a écrit :
merci mais quelqu'un m'avais dit que plusieurs fois après avoir installé styleXP il n'arrivait plus a faire demarrer son pc, j'ai pas envie que ca fasse pareil chez moi

merci

Alors tu reste avec ton windows et puis à quoi bon ressembler à MacOS X si ce n'est pas MacOS X. Soit tu prends le risque soit tu ne le prends pas c'est ton choix. Plein de gens on installé StyleXP sans problème.
11 Juillet 2006 17:15:24

flykalite
11 Juillet 2006 22:09:48

Vraiment j'ai essayer plein de chose pour faire ressembler mon xp a mac os. Et rien ne marche vraiment (dure à désinstaller, lourd, ...)

La meilleure solution que j'ai trouver il y a 6 mois: vend ton pc et achète un mac.
(je lorgnais trop sur les macs et en fait j'avais raison)
il y a ceux qui aiment les macs
il y a ceux qui aiment linux
il y a ceux qui aiment les windows

moi j'ai les trois 8-)
et mac pour moi c'est le top même si la philosophie de linux est encore plus top
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS