Votre question

un bootcamp sur pc ?

Tags :
  • Bootcamp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juillet 2006 16:35:01

Bonjour, j'ai récamment découvert qu'un logiciel appelé "bootcamp" déstiné aux macs, permet de faire tourner windows sur un mac, tout en le faisant cohabiter avec mac os x. Mais je me demandais, n'existe pas la meme chose pour pc, c'est a dire, un logiciel existarait-t-il pour faire tourner mac os x sur un pc tout en le faisant cohabiter avec windows ??

Autres pages sur : bootcamp

11 Juillet 2006 16:37:40

Non la politique d'Apple est très clair, pas de Mac OS X sur PC, à chaque fois qu'une personne a réussi alors une mise à jour du système d'exploitation a lieu.
11 Juillet 2006 16:40:32

ok, mais ya t'il quand meme une methode? je peux me procurer légalement un dvd d'installation sans ses mises a jour, et l'installer sans connecter le net.
Contenus similaires
11 Juillet 2006 16:42:43

Citation :

ganondorf95120 a écrit :
ok, mais ya t'il quand meme une methode? je peux me procurer légalement un dvd d'installation sans ses mises a jour, et l'installer sans connecter le net.

C'est très compliqué je crois car normalement il y a une puce sur les Mac pour protéger. Donc c'est même pas la peine d'essayer.
11 Juillet 2006 16:59:04

oublie pear pc c'est de la merde ca emule les processeurs powerpc = extremement lent

il existe des versions de os x qui sont pre patchées pour marcher avec un ordinateur conventionnel

mais te donner le lien est interdit sur ce forum
11 Juillet 2006 17:05:30

C'est un peu stupide d'empecher l'installation de mac os sur pc je pense
11 Juillet 2006 17:14:53

non c'est inteligent

pcq si jobs laisse les normaux utiliser os x ses ventes vont baisser dramatiquement

= donc perte dargent

et ca lui apporte rien les laisser sen servir

il fait son argent sur le materiel
11 Juillet 2006 19:07:02

si vous ne pouvez pas me donner le lien, donnez moi juste le nom, notre pote google est la
11 Juillet 2006 19:17:34

Pas de nom merci.
11 Juillet 2006 23:10:14

jsuis dégouté j'esperais le nom :p :p 

bah pas grave j'ai un nouveau mac dans 1 mois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide