Votre question

mon PC me demande de choisir quel systeme d'exploitation je souhaite

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juillet 2006 17:47:13

Bonjour a tous

Voila, au démarrage de mon pc, celui ci me demande quel systeme d'exploitation je souhaite utiliser : il me propose "1" ou "1" ... donc je choisis "1" (lol) mais je n'ai que Windows XP et que je choisisse l'un ou l'autre, ca revien au meme ... j'aimerai donc suprimer cette demande mais je ne sais pas comment faire. J'espère donc que vous pourrez m'aider. Merci d'avance

Autres pages sur : demande choisir systeme exploitation souhaite

16 Juillet 2006 00:23:37

tu as surement installé le système deux fois......

donc tu relance l'install et lorsque tu fais les partitions tu supprime la deuxième installations, mais attention sa reste un formatage complet si tu n'a pas fait de partition
16 Juillet 2006 11:52:58

Il suffit de faire bouton de droit sur le poste de travail -> propriété -> avancé -> sous "démarrage et récupération" clique sur paramètres -> modifier -> et supprime la ligne de commande
Contenus similaires
16 Juillet 2006 22:16:57

Merci beaucoup !!!!

A bientôt :-D
13 Janvier 2008 18:19:35

Bonjour et bonne année 2008 !

J'ai le même problème que Necrophagist sauf que moi on me propose le choix entre Microsoft XP professionnel ou Console de récupération Microsft...

J'ai donc procedé aux manipulations que propose de faire Saugi. Il apparait alors :
" [boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons
"

Quel ligne(s) dois-je suprimer ? Merci d'avance !
12 Février 2008 16:05:20

La dernière :

C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r,cup,ration Microsoft Windows XP" /cmdcons "

mais tu peux aussi la garder et réduire ton timeout à 5 secondes au lieu de 30
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS