Votre question

arret de windows trop long pour être normalRecherche :

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juillet 2006 19:13:38

depuis que j'ai installé le SP2 de windows mon pc est extremement long pour s'arreter
losque je fais démarrer -> Arrêter l'ordinateur, il faut déjà je j'attende au moin une minute avant que windows me propose les trois solution: redemarrer; arreter; mise en veille (je suis pas sur pour le dernier). puis une fois la solution arrêter choisie, il mais bien 3 min avant de s'éteindre.

qu'est ce qui bloque windows? je n'est pourtant installé aucun programme depuis

Autres pages sur : arret windows long normalrecherche

16 Juillet 2006 00:21:14

Ta machine, un peu vieille, la qualité de ton installations, l'état de tes disques durs, où le système lui meme :-P
16 Juillet 2006 12:37:53

non rien de tout sa puisque avant (ya une semaine sa marchai très bien) mais depuis que j'ai mis SP2, bah sa marche moin bien.
Contenus similaires
16 Juillet 2006 18:35:56

Pour installer Windows SP2, il faut déjà d'une part que Windows SP1 soit convenablement entretenu.

Bien hélas si ce n'est pas le cas, il se peut qu'il y ait certains bugs.

Il existe 2 façons d'installer Windows SP2 en toute sécuritée.

L'une, en ajoutant la SP2 Au cd de Windows.

L'autre en formatant son PC avec Windows SP1, puis installer la Sp2 Directement après l'installation de celle-ci.
25 Mars 2008 12:38:34

WINDOWS XP TRÈS LONG À ARRÊTER

Bonjour,

Démarrer>Exécuter> Regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management
< ClearPageFileAtShutdown > valider valeur "0"

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop
<AutoEndTasks> valider valeur "1"

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control
<WaitToKillServiceTimeout> valider, par exemple, valeur "5000" soit 5 sec

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Memory Management
<ClearPageFileAtShutdown> valider valeur "0" (zero)

Peut-être trop tard pour toi ... Mais il ne sera pas trop tard pour d'autres, car le problème est récurrent.

Cordialement,

LORIENT, le mardi 25 mars 2008.
ced2005 a dit :
depuis que j'ai installé le SP2 de windows mon pc est extremement long pour s'arreter
losque je fais démarrer -> Arrêter l'ordinateur, il faut déjà je j'attende au moin une minute avant que windows me propose les trois solution: redemarrer; arreter; mise en veille (je suis pas sur pour le dernier). puis une fois la solution arrêter choisie, il mais bien 3 min avant de s'éteindre.

qu'est ce qui bloque windows? je n'est pourtant installé aucun programme depuis

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS