Votre question

Quel est le meilleur logiciel de gravure gratuit sous Windows7

Tags :
  • Cd burner xp
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mars 2010 17:26:21

Bonjour j'ai regardé un peut partout et avant de tous les essayer j'aimerais avoir de bon avis sur le meilleur logiciel de gravure gratuit que je pourrait utiliser sous windows 7 pour faire de la sauvegarde de dossier copie de vidéo et audio
j'ai entendu parlé d CD Burner XP et IMGburn
que me conseillez vous et surtout qui fonctionne bien sans gravure raté etc
merci pour vos réponses

Autres pages sur : meilleur logiciel gravure gratuit windows7

21 Mars 2010 19:18:39

Salut,

Pour ma part j'utilise DeepBurner, jamais été emmerdé avec :) 
m
0
l
21 Mars 2010 19:20:42

imgBurn ou celui intégré au système.
m
0
l
Contenus similaires
22 Mars 2010 11:49:21

J'utilise CD Burner XP depuis un moment sur Seven j'en suis satisfais, très simple et éfficace.
m
0
l
22 Mars 2010 12:49:53

CD Burner XP possède l'avantage non négligeable d'être simple, efficace et gratuit...
m
0
l
23 Mars 2010 17:07:12

Salut !

Perso j'ai testé Deepburner et imgBurn jamais eu de problème.
Je te conseil Deepburner pour ça simplicité.
m
0
l
23 Mars 2010 22:15:51

+1 imgBurn
m
0
l
Anonyme
1 Mai 2010 14:41:13

shaeffer a dit :
imgBurn ou celui intégré au système.

Mon installateur m'a mis nero 9. Avant, sous XP, j'avais instant dvd, c'était super, là je viens de faire des dvd d'une soirée, filmée au camescope, les copies que j'ai faites ne sont pas lisibles par tous sur leur téléviseur. Je suis obligée de reprendre à chaque fois le dvd original qui s'enregistre puis le copier. La galère
Tu parles de celui qui est intégré au système, où doit-on le chercher (je ne suis pas du tout pro pour tout ce qui est technique, j'exécute, mais là ...)
merci de ta réponse. si je veux installer un autre logiciel, je suppose que je dois désinstaller nero ?
m
0
l
9 Mai 2010 15:01:23

Slt,

J'ai essayé les 2. J'ai une préférence pour l'interface de CDBurnerXP. Je n'ai pas encore essayé imgBurn sous Win7, mais sous WinXP, les 2 fonctionnaient bien. imgBurn doit être plus complet, mais je trouve son interface un peu brouillon. Quoi qu'il en soit je prefère de loint ces 2 logiciels à une usine à gaze comme Nero !
m
0
l
Anonyme
9 Mai 2010 20:48:58

pour cdburnerxp sous ça ne fonctionne pas bien. la gravure se passe bien mais je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd
m
0
l
14 Mai 2010 17:52:44

je cherche un logiciel de gravure gratuit
m
0
l
14 Mai 2010 18:00:41

Loni a dit :
Salut,

Pour ma part j'utilise DeepBurner, jamais été emmerdé avec :) 

m
0
l
14 Mai 2010 19:56:50

tychique a dit :

La politesse, tu connais ?
m
0
l
22 Juillet 2010 19:13:24

tychique a dit :

Aucune trace de politesse. Ce n'est pas comme ça que tu obtiendras des réponses sur le forum.
De plus, il vaut mieux créer son propre sujet que de ressortir un vieux topic.

A bon entendeur...
m
0
l
22 Juillet 2010 19:22:23

JN2008 a dit :
Aucune trace de politesse. Ce n'est pas comme ça que tu obtiendras des réponses sur le forum.
De plus, il vaut mieux créer son propre sujet que de ressortir un vieux topic.

A bon entendeur...

Dit il apres la derniere reponse, 2 mois avant, identique et faite par un moderateur.... :whistle: 
m
0
l
24 Juillet 2010 21:40:36

Dafen@IDN a dit :
Dit il apres la derniere reponse, 2 mois avant, identique et faite par un moderateur.... :whistle: 

Je marche dans tes pas, Dafen, c'est plutôt flatteur pour toi... (non, en fait je fais de la lèche pour pouvoir faire un stage chez Tom's Guide, mais il faut pas le dire, c'est un secret... :D  )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter