Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disquette boot windows edition media center 2005

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Juillet 2006 16:45:01

Bonjour,

J'ai le cd de windows xp edition media center 2005, et je voudrait l'installer sur un de mes pc qui ne boot pas sur le lecteur cd au démarage (cf mon sujet sur mandriva live :-P j'ai pas de chance ave les vieux pcs ^^) et j'aimerais savoir où l'on peut trouver un pgm pour créer des disquettes de boot de media center ?

J'ai déja les disquettes pour booter xp pro, mais je ne pense pas que ça marche.

Autres pages sur : disquette boot windows edition media center 2005

26 Juillet 2006 18:06:07

salut

dans ton autre sujet, tu ne donnes pas suffisement d'infos pour que l'on puisse t'aider à faire booter ton pc sur CD ( en admettant que celà soit possible )

par conséquent, tu t'embêtes peut-être à créer des disquettes alors que tu pourrais t'éviter cet inconvénient.
26 Juillet 2006 18:13:45

Et bien, quand mon pc s'allume, j'ai beau appuyé beaucoups de fois sur suppr ou F2 ou F6 ou F7 ou d'autres F au hazard, il ne m'affiche qu'une erreur me signifiant qu'il n'y a rien à booter (ni DD, ni floppy quoi)

Donc j'essaye de réinstaller XP pro pour voir si je pourais acceder au bios (me demandez pas le rapport, mais on sait jamais).

Mais si qqun a les disquettes se serait cool qd même
Contenus similaires
26 Juillet 2006 18:17:24

re

pour les disquettes, je ne peux rien pour toi. Mais pour accéder au bios de ton pc, peut-être, à condition que j'en connaisse au moins la marque ;-)

installer XP ne te donnera pas plus la possibilité de le faire si tu ne sais pas sur quelle touche appuyer.
26 Juillet 2006 18:28:00

Alors c'est (ce sont :-P ) des Netvista de chez IBM, ils viennent d'une société qui ont des responsables info un peu louches qui ont bridés la machine et effacés bizarrement les données avant de la vendre, donc je ne suis pas trop surpris en fait que je ne puisse acceder au bios mais si tu as une touche miracle se serait bien ouais :-D
7 Décembre 2006 15:42:29

62653,1,128233 a dit :
Bonjour,

Je ne suis pas expert en informatique et j'ai planté windows xp media center 2005 , je dois le réinstaller mais je ne possède pas de cd de bootpourrais tu me le fournir ou encore me dire comment tu l'a obtenus?Merci d'avance
7 Décembre 2006 15:43:16

62653,1,128233 a dit :
Bonjour,

Je ne suis pas expert en informatique et j'ai planté windows xp media center 2005 , je dois le réinstaller mais je ne possède pas de cd de bootpourrais tu me le fournir ou encore me dire comment tu l'a obtenus?Merci d'avance voici mon mail: doudouillhe@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS