Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[insoluble]Administration sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Juillet 2006 03:00:45

Ayant il y a quelque jours déjà apprécié la beauté de windows vista j'ai décidé de supprimer le dossier de sauvegarde de XP sauvegardé par vista sous un dossier "windows.old". Mais au moment de le supprimer, surprise: "vous n'avez ps les droits d'administration nécéssaires pour procéder à cette opération, contactez l'administrateur" mais là, le problème c'est que JE SUIS l'administrateur (j'ai bien vérifier en faisant éxecuter, control userpasswords2, mais là, j'apprend sans grande surprise que je suis bien l'administrateur:confused:...
Même sous DOS, ça ne marche pas.. quelqu'un, A L'AIDE!!!!

Autres pages sur : insoluble administration vista

29 Juillet 2006 03:28:31

Tu as installé Vista sur la meme partition qu'XP?
29 Juillet 2006 11:51:02

Windows Vista... galère totale... Format ;-)
Contenus similaires
29 Juillet 2006 12:41:28

Citation :

TybboT a écrit :
Windows Vista... galère totale... Format ;-)

Voila le genre de réponse totalement débile d'un ignorant qui ferait mieux de se taire !

Utilise l'administrateur du mode sans échec pour voir.
29 Juillet 2006 13:01:56

Bonjour à toutes et tous, essaye peut-etre de renommer le fichier en cause avec une extension .txt, enfin s'il te laisse faire ....

@++

Berto

29 Juillet 2006 13:09:26

Citation :
Voila le genre de réponse totalement débile d'un ignorant qui ferait mieux de se taire !

Utilise l'administrateur du mode sans échec pour voir.

Comment peux-tu me juger ainsi?

J'ai testé Windows Vista... je l'avais installé sur une autre partition. Il a tout de même réussit à me plomber mes 2 Windows XP... Heureussement que j'ai su comment faire, pour garder tout de même mes documents important.

Alors, je ne suis pas ignorant au terme de Windows Vista.
Pour le moment, je ne peux dire ce que je pense de celui-ci, mais ça ne sera pas dans le positif.

Personnellement, autant formater plutôt que d'essayer de résoudre un problème pendant plus de 4 heures, alors qu'un formatage ne dure que 1Heure 15 minutes.

Voilà!
Alors, tes propos tu te les gardes!

Et de plus, je repondais à un ancien post. "Quel barbare"....
8-)
29 Juillet 2006 16:39:25

Citation :
Il a tout de même réussit à me plomber mes 2 Windows XP

T'as pas su t'en servir c'est tout.

Citation :
1Heure 15 minutes.

Faut pas généraliser...
29 Juillet 2006 18:43:47

Citation :
T'as pas su t'en servir c'est tout.

Mouai, enfin c'est plutôt ton logiciel qui à plomber mes 2 Windows... j'ai quand même plus eviter les dégats...

(Perso: Je dois tout de même te dire merci ;-) )
30 Juillet 2006 03:05:03

Pourtant c'est pas compliqué d'utiliser VistaBootPro...
30 Juillet 2006 11:44:25

Je sais, mais peut être que lorsque la partition de Windows Vista est formaté ton logiciel à plus de mal à trouver les fichies à supprimer.

Personnellement, après cette erreur, je les ai supprimer à la main. COmme quoi un logiciel ne sert pas toujours.
1 Août 2006 00:51:49

En fait, j'ai deux disques durs, sur lesquels étaient installée deux versions de windows indépendantes (XP pro. et XP home), et lors de l'instalation de vista à partir d'un DVD, j'ai choisit d'utiliser la partition de XP Home.
Je me suis rendu compte grâce à XP pro que windows.old était considéré comme un dossier système. Je vais essayer de le supprimer à partir de Knoppix puisque qu'aucune version de windows n'acceptera de le faire(Sauf peut-être windows 3.11 mais bon, cela me semblerait très peu probable que microsoft ait mit en ligne une update pour win 3.11 permettant de lire le NTFS :lol:  faudra que j'achète un troisième DD pour Linux si ça continue comme ça:laugh:) .

Et au fait TybboT, tu critiques bien vite un système que tu ne semble pas comprendre: les OS évoluent, leur maîtrise aussi, alors ne dis pas d'un OS qu'il est pourri sous prétexte que t'arrives pas à t'en servir.:nono:
Au fait, t'as bien du galérer quand XP est arrivé :ptdr: 
1 Août 2006 23:38:45

Knoppix, il pue la défaite:snif:
Il a refusé de supprimer windows.old:snif::snif::snif:
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces choses là?:snif:
10 Février 2007 20:16:41

salut tout le monde,

Bon, alors moi aussi j'ai ce problème, si tu a trouvé,tu peut me dire comment tu fait pour supprimer ton Windows.old?
3 Mars 2007 14:22:07

Nettoyage de disque --> Suppression des versions antérieures de windows :)  :bounce: 
10 Mars 2007 02:05:04

Salut

google --> Vista + Administrateur

le lien --> http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18202/

le truc :

Testée sur la Vista build 5308, ce tip peut ne pas fonctionner sur les précedentes builds.

Si vous avez des soucis en étant logué sur votre compte d'administrateur par défaut, il est possible de modifier la base de registre afin d'obtenir les droits complets d'un administrateur local :

1. Se logguer sous le compte crée durant l'installation de Windows Vista
2. Dans le menu de démarrage, cliquer sur All Programs / Accessories
3. Faire un clique-droit sur Comand prompt, puis sur "Run as administrator"
4. Accepter, et taper regedit
5. Dans l'éditeur de la base de registre, atteindre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
6. Ajouter une nouvelle clé “SpecialAccounts” (sans les quotes)
7. Dans la clé “SpecialAccounts”, créer une sous-clé se nommant “UserList” (sans les quotes)
8. Dans la clé “UserList”, créer une clé DWORD (32-bit) et la nommée "Administrator" (sans les quotes)
9. Double-cliquer sur la valeur DWORD et lui attribuer 1 comme valeur
10. Fermer le registre et sauvegarder, redémarrer

:hello: 

edit.. moi ça a pas maché :pfff: 
11 Mars 2007 09:57:53

Archange_nain a dit :
Knoppix, il pue la défaite:snif:
Il a refusé de supprimer windows.old:snif::snif::snif:
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces choses là?:snif:

Parce supprimer un dossier/fichier est équivalent à de l'écriture.
Or en natif Linux n'écrit pas du NTFS.
Pour cela il aurait fallu installer le support NTFS, avec ntfstools !
http://www.google.fr/search?q=NTFS+Linux

Mais l'inverse n'est pas mieux :
http://www.google.fr/search?q=ext3+Windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter