Votre question

Ghost XP vers Windows 7

Tags :
  • Windows XP
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mars 2010 10:18:16

Bonjour,

Voila j'ai un gros problème. Un client a un PC (Sony VAIO) sur XP avec une interface utilisateur et des logiciels installés qu'il souhaite garder. Il a acheté un nouveau PC (Sony VAIO pour faire dans l'originalité ...) sous WINDOWS 7. Voila le problème : Comment faire pour faire un ghost du XP et le mettre sur Windows 7. C'est à dire comment transférer toute ses données, les installations des logiciels, ect ... enfin tout ce qui était sur Windows XP pour que cela marche de la même façon sur Windows 7.

J'ai essayé de faire la manipulation avec Norton Ghost mais bien sur tout les fichiers de demarrage et de fonctionnement de Windows ont été remplacer ....

Je suis assez desespéré cela fait des semaines que je suis dessus et je bloque totalement.

Si une âme charitable pouvais m'aider je lui en serais éternellement reconnaissant ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : ghost vers windows

25 Mars 2010 10:48:48

Oui mais avec cet assistant je recupère seulement mes paramètres mais pas mes programmes installés. Je souhaiterais que tout les programmes installés soit installé sur 7 comme sur XP. C'est vraiment important car certains programmes nécessaire à la gestion de l'entreprise de ce client sont une machine a gaz a installer (par ex : pour le logiciel de compta : l'expert comptable qui a créer ce logiciel doit descendre de Paris pour tout réinstaller (je vis a Marseille)). Y a-t-il un moyen de remettre en place les programmes et que ceux-ci fonctionne comme avant ?
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2010 10:56:11

ok, à ce moment là il va falloir se tourner vers des logiciels payants je pense, apparemment PC transfert le fait, il y en a peut être d'autres dans le genre.
m
0
l
25 Mars 2010 13:27:58

Ok je vais essayer avec PC Transfert !! Merci beaucoup !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter