Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réinstallation XP problème clé d'activation

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Août 2006 12:11:53

Bonjour,

voilà, j'ai réinstaller XP Familliale sur mon portable (suite à un virus), cet OS étant livré avec l'achat du portable (hp compaq)

le soucis c'est que le numéro de série que j'entre (celui indiqué sous mon portable) n'est pas reconnu lors de l'activation en ligne de XP...

dois-je appelé microsoft pour régler ce problème ou y-a t-il d'autres solutions ?

il me reste quelques jours avant la date limite d'activation ...

Autres pages sur : reinstallation probleme cle activation

3 Août 2006 12:13:39

ton probleme c'est l'activation qui t'agresse toute les 2 seconde ou que tu na pas de clé valide pour ton xp????
3 Août 2006 12:23:55

il y a un crack pour l'activation que je sais pas ou trouver mais ton chere amies la mule ou google pourron t'aider son nopm est wpa kill et il y aussi un crack pour les maj
Contenus similaires
3 Août 2006 12:30:54

Spydey ta deja vu des serials invalide sur les etiquettes de certification de validité microsoft.? si oui ben tes fort

Nos80 j'ai jamais eu ce blem va certainment faloir que tu apelle soit microsoft soit hp ..

sinon ta pas un cd de restauration system hp le fait je crois

3 Août 2006 13:32:12

j'ai déjà utilisé le cd de restauration

il accepte pas ma clé sans doute parcequ'elle est déjà enregistré chez eux, mais c'est con comme système ...

ça me fait chié de les appeler, si je trouve pas je foutrai une version pirate, après tout on est moins emmerdé quand on est dans l'illégalité...
4 Août 2006 21:13:38

salu a tt si c lactivation le pb ba g le meme avc Windows XP familiale sa te fait sa parcque ta activer deja ta copie 25fois apres 25foi la clé se desactive je c plu qoi faire reinstaller windows tt les 30 j c'est chian
7 Août 2006 02:33:18

Bonjour,
installer windows plusieurs fois c'est vraiment emmerdant, alors soit:
- tu cherche une clé sur google,
- tu fais une nouvelle installation d'un windows déja cracké, c'est la meilleur sollution.

je ne sais pas quelle version de windows tu as mais voici un n° serie que j'ai safé lengtemp:
r8p77-fm8rh-bfdcc-3bmcy-qgwpd
j'espere que ca marche mais windows piraté c'est la meilleur sollution.
Merci
7 Août 2006 16:38:53

Oui en plus le souci c'est que il ne se mettra plus a jour avec les virus qui traine , si il detecte que ton windows est piraté ils te l'infectent a distance c'est prouver!!

seul solution pour plus prendre de virus bloquer tous le processus windows a internet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS