Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment suprimée le code du conte administrateur?

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Août 2006 13:55:29

bonjour mon frere a un conte administrateur avec un code et il a fait quelquechose sur mon conte pour que je ne peu rien installer comment fair pour suprimée son code ou pour que je puisse installer des chose? repondez vite svp

Autres pages sur : suprimee code conte administrateur

4 Août 2006 14:01:14

ya pas vraiment de code un compte limité ne peut tout simplement pas installer des logiciel c'est ladministrateur qui s'en charge et puis si tu veux le désactiver tu dois etre connecté sur sa session , tu ne peux pas le fer de la tienne.
4 Août 2006 14:06:26

Je pense qu'il y a moyen je vais tester ce que je pense et je te dis quoi dans 5 minute ;) 
Contenus similaires
4 Août 2006 14:20:22

Alors :D 

Pour suprimer son pass tu va dans : C:\WINDOWS\system32 la tu chercher : compmgmt

Tu ouvre ce petit programme, apres tu va dans utilisateur et groupe locaux, utilisateur, tu va sur la selection la session de ton frere clic droit, definir mots de passe la tu mets rien ou ce que tu vexu et le tour est jouer ;D

Alex
4 Août 2006 14:21:11

Biensur que si tu peu, il te suffi de rédémaré ton pc en mode san echec la tu poura allé sur la session administateur une foi la, tu poura rentré ds pano de config et changé ton statu en admin et pa limité !!
4 Août 2006 14:25:25

Pas mal, moin prise de tete que ma solution !!!
hihi o lieu de chercher le programe commg.... tu fai clik droi sur ton explorer et tu fai gerer !!! Apré tu sui ses instruction
:p lus1:
4 Août 2006 14:34:30

Il n'y a pas utilisateurs et groupes locaux...

4 Août 2006 14:51:00

Clic sur outils systeme ;-) le reste n'est que magie :D 

4 Août 2006 14:52:37

c a ecri accès refusé ca va pas
4 Août 2006 14:57:58

A zut chez moi sa a marcher :D  et a l'ecole aussi :whistle: 

Fait l'autre methode proposer plus haut ;) 
4 Août 2006 14:58:13

normal t'es pas admin
4 Août 2006 14:58:33

ouai en fet je pense comme ya des nivo sur les comptes limité ya certaines choses que tu peut pas mùodifié si ladministrateur a déja tout paramétré é tout vérrouillé

par contr si chui admin é que je ve pas que les comptes limité se change en admin je fai comment?
4 Août 2006 14:58:59

on fait commen en mode sans echeke
4 Août 2006 15:04:56

comment faire redemaré en mode sans echeke
4 Août 2006 15:08:00

Au démarage de ton pc, tu tape F8 plusieur foi jusqu'a qu'un menu aparaisse, tu doi absolument faire cet manip avanle chargeemen de window tu vera que au démarage tu poura acceder au profil administrateur et modifié ton compte, une foi fait tu redémare normalemen et hop tu peu faire ce que tu veu !!!
4 Août 2006 15:17:26

Bon solution radicale !

Moi c'est comme ca que je fais !
Telecharge le Ultimate Boot CD v3.4 qui tu peux trouver dans des newsgroup, bittorent, la mule ou clubic en ftp 140Mo

Dedans tu auras Offline NT Password and Registry Editor

voila c'est fini plus de mot de passe admin
8-)
1 Septembre 2006 18:34:28

Comment ca se fait que Alexthedon est marqué des trucs alors que je n'ai rien marqué. Enfin je veux dire je n'ai pas pu marqué ça. En+ ma date d'inscription date de bien aprés ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS