Votre question

probleme partition SWAT

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
6 Août 2006 14:19:22

Bonjour et merci de vos réponses.

J'ai installé mandriva et au moment de créer les partitions je me suis contenté d'utiliser une partition EXT2 que j'avais créé sous Windows. J'avais naivement imaginé que l'install créerait une partition SWAT en plus...

Donc Linux est installé, fonctionne mais rame un peu car je n'ai que 256Mo de DDR.
Alors je me demandais comment créer maintenant une partition SWAT. Une ligne de commande sous nunux, reprendre le partionnement du CD d'install, tout réinstaller ou créer la partition à la main sous Windows ? :-o

Autres pages sur : probleme partition swat

6 Août 2006 15:08:49

moi j'ai eu le meme probleme j'ai remis le cd de la mandriva pour repartitionné et pour ton swaT il faut qu'elle soit le double de ta RAM
7 Août 2006 03:02:08

Bonjour,
tu peux faire ca avec Partition Mgic 8.0
istall le et tu essaye

Merci.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Août 2006 12:17:05

Tu peux essayer le partitionneur de Mandriva, il est dans le Centre de contrôle de Mandriva.

Et c'est SWAP et pas SWAT.
7 Août 2006 16:19:04

Bonjour

refait une installation de mandriva ça ira mieux! car la comme ça je ne sait pas si il marche !!

et passe par le logiciel de partition mandriva que tu trouve a l'installation, c'est important de le faire a ce moment la car il identifie que c'est ça partition, il la nomme et il la monte a chaque demarrage!!

Si tu as besoin de plus d'aide mon msn niao42@yahoo.fr

mon site web linux: www.neolinux.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook