Se connecter / S'enregistrer
Votre question

portcls.sys

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Août 2006 16:25:21

salut.

j'espère que grace à vous je vais pouvoir re-écouter du son sur mon pc !!!

j'ai formaté mon pc , normalement toujours après formatage j'installe les drivers de ma carte mère ( asus P4U800-X ) à l'aide du cd que j'ai eu avec le package . Mais cette fois-ci je comprends plus rien , tout s'installe sauf les drivers de soundmax ( la carte son qui est intégrée ) !! et j'entends rien du tout ....

quand j'essaye de mettre les pilotes à jours ( MEDIA - soundmax integrated digital audio ) du gestionnaire de periphérique on me déclare l'absence de quelques fichiers parmi lesquels " portcls.sys " que j'ai pas pu télécharger !!!

svp aidez moi , je sens que j'ai pas pu bien expliquer mais croyez moi c'est la meilleure explication que j'ai pu donner ....

N'hésitez pas à me demander tout ce que vous voulez pour m'aider à résoudre ce problème qui m'enerve beaucoup puisque j'imagine pas mon pc sans son ...

Merci ...

Autres pages sur : portcls sys

6 Août 2006 16:44:29

voilà le message d'erreur que je reçois lors de l'essai de jouer de la musique à l'aide du lecteur media :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

j'attends votre aide impatiemment ...

merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook