Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation impossible (erreur iKernel.exe)

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Août 2006 14:56:53

Bonjour voila donc le probleme:

Ma soeur ma réclemer pour une installation qui ne pe s'effectuer sur sa machine, j'ai donc esseyer a mon tour mais impossible, par simple curiositer j'ai esseyer d'installer un autre logiciel mais rien ni fait une erreur se produit au lancement de toute installation et je ne sais pas quoi faire
sa me mais pas d'information qui me permet de l'aide.
donc voila l'erreur me marque tout simplement "erreur iKernel.exe" et je n'ai qu'une possibiliter de faire OK ... voila

Autres pages sur : installation impossible erreur ikernel exe

7 Août 2006 15:13:52

Je vais un peu reformuler tous sa

Je vien de tenter de modifier dans msconfig mais lorsque je fait executer>msconfig>"Enter", il m'affiche une erreur :

Impossible de symchroniser les variables d'environnement dans le registre Windows avec les variables d'environnement dans les fichier hérités AUTO EXEC.BAT et/ou CONFIG.SYS

je tien a préciser l'erreur exacte lors d'une tentative d'installation, la voici :

InstallShield Professional 6.31 Engine Update
The InstallShield Engine (iKernel.exe) could not be installed.
Accés refusé
OK

J'espére que vous pourer me donner une solution rapidement, je tien a préciser aussi que le pc vien d'étre formater parfetement sans aucun probléme j'ai installer les drivers du pc il ni a rien d'autre dessus tout a fonctionner parfaitement jusqu'a se que ma soeur essaie d'installer un jeu et la, l'erreur et survenue.
7 Août 2006 15:38:40

UP!
Contenus similaires
7 Août 2006 15:55:41

Windows = problème
problème windows = Formater ou installer pack sp2 ou restauration système!!

serieux il y a pas d'autre solution, sinon passe a Linux!!!
7 Août 2006 16:01:50

Il y a pas windows XP mais windows ME
7 Août 2006 16:15:40

windows millenium est encore pire!

et conseille ! n'installe pas millenium une deuxième fois! (c'est le plus horrible systeme d'exploitation de tous les temps!)

la machine elle est pour faire quoi?
7 Août 2006 16:53:28

traitement de texte petit jeu une connexion internet
mais je ne pe pas metre Windows XP elle a une capaciter de memoire tros faible(256Mo)
7 Août 2006 16:57:31

oui effectivement sait tu graver des cd ou dvd je vais te founir un system d'exploitation gratuit et fiable te permetant de faire tous ces travaux sans consommé de memoire!

7 Août 2006 17:36:26

Je sais pas si c tres sur ce que tu me dit la
Mais tu aurait pas une autre solution ???

PS: ENcore heureux que je sache graver lol
7 Août 2006 19:40:15

Ok bon ce que je dis c'est sur j'ai 15 ans d'experience sur windows j'ai commencer sur le windows 3.1 et j'etait la a l'epoquer de MSDOS 5

prend ça c'est un iso de mandriva linux, tu le grave sur DVD et tu demarre ton ordinateur avec !"sauvegarde les données du pc avant"

DVD 1

Dans le cas ou il y a que graveur de cd disponible voici les iso CD

CD1

CD2

CD 3

Mandriva one au cas ou t'a un doute est le même system sauf que il s'execute sur cd sans ecrire sur le disque dur ce qui veux dire que il n'y a aucun regret! C'est pas mal pour essayer

1 cd

Voila tien moi au courrant de ta futur decision

FORMATAGE/ INSTALLATION MANDRIVA
bonne journée

Si je ne suis pas la laisse moi des massage sur www.neolinux.fr
8 Août 2006 13:56:48

Je voudrais savoir si avec se linux est ce que je pe encore installer mes logiciel windows ?
3 Septembre 2006 13:29:01

Je sais pas si c tres sur ce que tu me dit la
Mais tu aurait pas une autre solution ???

Salut,
Je ne sais si cela marche pour ton problème mais j'étais dans le même cas. Je ne pouvais plus installer de nouveaux programmes, (message: ikernel ne peut être installé....)

J'ai tout simplement supprimé le répertoire Program Files\Fichiers communs\Installshield et tout est résolu.
Bonne chance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS