Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour ntfsdos

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Juillet 2004 02:53:56

Bonjour !
J'ai besoin de copier des fichiers d'un disque dur NTFS sur un disque dur FAT sur lequel j'ai Windows Me d'installé. Le but est de faire une sauvegarde de mes fichiers importants avant de formater le DD NTFS et y reinstaller XP car j'ai des problemes dessus.
J'ai reussi je ne sais pas trop comment a faire marcher ntfsdos en fenetre msdos dans mon windows me.
j'arrive a aller sur mon disque ntfs, merveilleux ! ca gere les noms de fichiers trop longs ca a l'air tres bien, sauf que je n'arrive pas a copier mes fichiers via la commande "copy abc.gif c:\..." il me repond : 0 fichiers copiés. y'a t'il moyen de se servir de cette fonction ?
J'ai quand meme reussi a transvaser mes fichiers sur le disque en FAT avec la commande "move abc.gif c:\... et je vois bien le fichier abc.gif dans son repertoire, mais il n'arrive pas a le lire, c'est normal ? quand je le remettrai sur le disque dur NTFS plus tard est-ce qu'il sera de nouveau lisible ?
Merci de vos réponses !

Autres pages sur : aide ntfsdos

26 Juillet 2004 03:00:55

Avec me tu peux pas voir les fichier dans une partion NTFS il te faut wins nt (Comprent xp)
26 Juillet 2004 07:58:19

et bien avec ntfsos j'arrive a voir les fichiers de mon disque dur ntfs, le probleme c'est que quand je fais "move mon_fichier c:" je vois bien mon fichier sur c: mais il n'est pas forcement lisible (je ne peux plus voir mes photos par exemple).
Est-ce que ces fichiers redeviendront visibles quand je ferais la marche inverse ? (du disque C: en FAT vers mon disque NTFS ?
26 Juillet 2004 21:28:09

Peut etre, mais s'il sont endommager les fichier il devindront pas lisible. ton programme ntfsdos il doit pa fonctionner avec me.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS